Creux à l'accélération

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
doudou2024
Régulier
Régulier

Re: Creux à l'accélération

Message par doudou2024 »

Ok sympa mec.
D'ou l'intérêt de ta présence sur le forum..
Merci quand même, je vais me débrouiller comme d'hab.

Je tiens juste à noter que j'ai lancé une demi douzaine de tutos sur des problèmes techniques que j'ai pu rencontrer depuis mon inscription sur ce forum, et je n'ai pas eu de retours très constructifs, voir rien!!
Ou est l'intérêt d'échanger si c'est pour parler de la pluie et du beau temps ?
Idem en MP pour les soit disant pièces disponibles de certains, auprès desquels j'ai demandé une dizaine de fois les coordonnées et qui n'ont même pas la politesse de répondre (et ce, depuis quelques semaines déjà).

On est ou là serieusement ??
Une passion ne s'arrête pas à sa propre voiture, celle ci doit etre entourée d'une équipe, d'une cohésion et même d'une solidarité (même si elle nécessite subvention étant donné la rareté des pièces).
Je pensais ce club beaucoup plus serieux, sincèrement. Je ne veux offenser personne mais certains devraient se remettre en cause car ils ne laissent pas très belle impression du forum.
Voilà tout est dit.
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2 times
Been thanked : 51 times

Message par BComp »

doudou2024 a écrit :Ok sympa mec.
D'ou l'intérêt de ta présence sur le forum..
Merci quand même, je vais me débrouiller comme d'hab.

Je tiens juste à noter que j'ai lancé une demi douzaine de tutos sur des problèmes techniques que j'ai pu rencontrer depuis mon inscription sur ce forum, et je n'ai pas eu de retours très constructifs, voir rien!!
Ou est l'intérêt d'échanger si c'est pour parler de la pluie et du beau temps ?
Idem en MP pour les soit disant pièces disponibles de certains, auprès desquels j'ai demandé une dizaine de fois les coordonnées et qui n'ont même pas la politesse de répondre (et ce, depuis quelques semaines déjà).

On est ou là serieusement ??
Une passion ne s'arrête pas à sa propre voiture, celle ci doit etre entourée d'une équipe, d'une cohésion et même d'une solidarité (même si elle nécessite subvention étant donné la rareté des pièces).
Je pensais ce club beaucoup plus serieux, sincèrement. Je ne veux offenser personne mais certains devraient se remettre en cause car ils ne laissent pas très belle impression du forum.
Voilà tout est dit.

D'abords tu vas te calmer vite fait.... on te donne la solution, ensuite faudrait qu'on prenne 2h à démonter les carbus, faire des photos, les travailler, les mettre en ligne... tu veux pas que je te les fasses aussi... vous vous croyez au centre du monde.... j'arrive, je fais pas partie du club, j'ai juste un soucis, une fois qu'il sera réglé, j'irais voir ailleurs....

T'as de la chance déjà que j'ai pris le temps de répondre à ta question pour t'indiquer où était ton problème...
Les mecs déboulent sur internet, faudrait leur faire des tutos rien que pour eux... si t'es pas content des solutions, casse toi et vas voir sur le forum dacia si ils te répondent...
je verrouille ce post, au vu des remerciements et de l'éloge qui est fait de ce forum... attends, je vais aller voir tes autres posts, j'ai encore du ménage à faire apparement...
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2010 times
Been thanked : 1382 times

Message par jean »

doudou2024 a écrit :Je pensais ce club beaucoup plus serieux,
JE déverrouille juste pour une seule chose...

Faut pas confondre club (association) et forum public.

MERCI
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Verrouillé

Retourner vers « Moteur / boite »