+1marco pts a écrit :y a t'il des photos d'autre type de montage?

+1marco pts a écrit :y a t'il des photos d'autre type de montage?
c'est clairBless_et_ptitefleur_13 a écrit :il n'y a pas 36 solutions en meme temps, c'est ou perçage dans le passage de roue ou accrochage à l'extension .....
cherokee83 a écrit :c'est clairBless_et_ptitefleur_13 a écrit :il n'y a pas 36 solutions en meme temps, c'est ou perçage dans le passage de roue ou accrochage à l'extension .....![]()
![]()
![]()
![]()
au velcro peut etre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MclPrimo a écrit :Et au double face???
une s'est décrochée en l'ayant attachée avec la méthode que tu expliques en page 1?Youngtimer a écrit :Pour info, j'ai enlevé les miennes pour 2 raisons :
- Une c'est décrochée à moitié lors d'un pointe à 1?0 sur autoroute et elle est venue se ficher dans le passage de roue : rappée en noir & blanc
- le blanc, finalement, c'est pas le top. Si j'en remets, se sera des noiresplus discretes
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :MclPrimo a écrit :Et au double face???
Ca tient pas, les bavettes sont lourdes, même avec du puissant double face
Parfait pour se sortir au milieu des vignes...jean a écrit :Les bavettes noires sauf les accessoires peugeot, sont moches à mon goût ! Ca fait agricole !
MclPrimo a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :MclPrimo a écrit :Et au double face???
Ca tient pas, les bavettes sont lourdes, même avec du puissant double face
Je sais pas pourquoi Rémi, mais ça sent le mec qui a fait la mauvaise expérience... Genre déçu...
Tu sais nous,......nous ne sommes que des pèquenauds aux yeux de certains,......alors la couleur des bavettes n'y changera pas grand chose....................et pis c'est pas d'origine,................alors t'imagines pas le scandale.jean a écrit :Les bavettes noires sauf les accessoires peugeot, sont moches à mon goût ! Ca fait agricole !
patladoze a des bavettes de type "rallye" noir brillant et c'est plutôt discretantoine78 a écrit :personne n'a de photos avec bavettes noires?