Jay trouvé enfin ma ralloche !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Jay205
- Pilier de bar
- Has thanked : 100 times
- Been thanked : 82 times
Re: Jay trouvé enfin ma ralloche !
slt le deal c'est fait, pour le moteur je n'ai pas eu le temps de regarder j'ai déposer la voiture et je suis reparti. C"est ma mére qui l'a ramenée et elle trouve que elle a la santé ! Le moteur n'a pas de raté, pas de surchauffe dans les embouteillages. Quelque détail sont apparu hier que j'avais oublier(hayon abimé, insert rallye cassé, volant hs) mais rien de grave. Pour l'instant pas de mauvaise surprise, j'ai regarder en dessous les siéges arriére, dans le coffre pas d'infiltrarion ou de rouille, juste du boulot en perspective. Si j'avais le temps se soir je continurai et je monterai ma groupe n
mais entrainement ... photo demain si j'ai le temps !

Bon courage à toi, à coeur vaillant rien d'impossible, j'ai bien acheté une "Clio" pour en faire une Rallye... 

Quoi de mieux qu'une Rallye?.............deux peut-être..
- Jay205
- Pilier de bar
Un petit point sur la voiture ! Je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai eu du boulot sur la 309 gti, ma 307 et meme ma super5 qui était prioritaire.
Mais le démontage à en partie commencer. L'intérieur a été vidé, avec de bonne et des mauvaises surprises.
La bonne est que il n'y a que un point de rouille minime dans le coffre,mais quand je voit se qu'a fait un membre je suis content
, l'intérieur de GTI et en plutot bonne état ! Aprés dépecage du tapis, rien a signaler niveau rouille mais le tapis ba...un peu fendu par mes soins
Mais par contre la mauvaise nouvelle c'est que les fixations des siéges conducteur on été massacré ! Elle ont été remplacer/découper à l'arrache. C'est réparable facilement pour l'une, il suffit de ressouder ca correctement mais l'autre, je devrai faire appel a une voiture donneuse. J'ai la chance de bosser en garage et avec la prime à la casse, on voit des voitures en bon état partir comme une 205 junior blanche ! Donc récupération de la calandre, capot et d'énormément de piéce intérieure + feux. Mon baquet est monté, le toit ouvrant c'est pour demain
... affaire à suivre !
Mais le démontage à en partie commencer. L'intérieur a été vidé, avec de bonne et des mauvaises surprises.
La bonne est que il n'y a que un point de rouille minime dans le coffre,mais quand je voit se qu'a fait un membre je suis content

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 514 times
- Been thanked : 762 times
jean a écrit :Déja la boite à air d'AX...![]()
Ensuite je vois mal mais faut regarder comment est visée la jauge à huile... trou du bas ou du haut de la patte ?
Sinon la ref moteur est peut être encore lisible... M2A, M4A ? ...
Avec ma nouvelle jauge à huile trouvée en casse, j'ai bien peur que ce soit "l'autre" trou d'utilisé, tout le monde va croire à un moulin d'AX ...

Bon courage pour le boulot

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jay205
- Pilier de bar
Bon la y'a un truc que je pige pas ma voiture est du 20-08-90 donc produite en 1990 mais une millésime 91. Donc cligno orange et feux série 1 ? Maintenant que j'y pense ma look est du 12-11-91 et c'est une série 2...
Et le tableau de bord gris ?
Et le tableau de bord gris ?
- Jay205
- Pilier de bar
Des nouvelles de la pitchoune

Changement des cligno', ba oui feux arr et cligno orange comme les phases 1 ! J'en ai chier :grrr: tout été griper du coté passager j'ai du forcé :nono: mais pas de casse

Vu de l'arriére, avec le pot qui sert de terrier au lapin du coin :ptdr:

L'intérieur, mon plus grand regret et de ne pas avoir pris des photos de l'intérieure quand je l'ai eu car le tdb était quasiment blanc partout, les siéges j'en parle pas ... J'ai bien avancer la dessus

Ohhhh la jolie grp N !!! Je l'ai nettoyer au papier a poncer et wd 40 et ca marche, et ca brille :buzz:

Chercher l'erreur :!:

Jay, le roi du cadrage ! C'était pour vous montrer l'avant plus tuning ! On voit pas les cache pour les LP cibié
Le mieux dans tout ca, c'est quand on a quasiment voir rien payer de toutes les piéces changer :O
Bon les extensions d'aile vont etre poncer, a la recherche de pc avant et arriére blanc, mon toit ouvrant doit etre poser bientot avec un ami. J'ai été en dessous la voiture et rien a signaler ! Tout va bien
Quand j'ai vu l'état de certaines rallye a bailly, ca me rassure sur l'état de la mienne !
Niveau moteur, mes brides de carbu sont arriver, les joints de queue de soupape...voila quoi :?, une fuite d'eau du a un joint bien fatiguer sinon c'est a peu prés tout.
Je vous tient au jus :coucou:
Ps : c'est bien un m2a

Changement des cligno', ba oui feux arr et cligno orange comme les phases 1 ! J'en ai chier :grrr: tout été griper du coté passager j'ai du forcé :nono: mais pas de casse

Vu de l'arriére, avec le pot qui sert de terrier au lapin du coin :ptdr:

L'intérieur, mon plus grand regret et de ne pas avoir pris des photos de l'intérieure quand je l'ai eu car le tdb était quasiment blanc partout, les siéges j'en parle pas ... J'ai bien avancer la dessus

Ohhhh la jolie grp N !!! Je l'ai nettoyer au papier a poncer et wd 40 et ca marche, et ca brille :buzz:

Chercher l'erreur :!:

Jay, le roi du cadrage ! C'était pour vous montrer l'avant plus tuning ! On voit pas les cache pour les LP cibié
Le mieux dans tout ca, c'est quand on a quasiment voir rien payer de toutes les piéces changer :O
Bon les extensions d'aile vont etre poncer, a la recherche de pc avant et arriére blanc, mon toit ouvrant doit etre poser bientot avec un ami. J'ai été en dessous la voiture et rien a signaler ! Tout va bien
Quand j'ai vu l'état de certaines rallye a bailly, ca me rassure sur l'état de la mienne !
Niveau moteur, mes brides de carbu sont arriver, les joints de queue de soupape...voila quoi :?, une fuite d'eau du a un joint bien fatiguer sinon c'est a peu prés tout.
Je vous tient au jus :coucou:
Ps : c'est bien un m2a
- cherokee83
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
- cherokee83
- Pilier de bar
l'ancien proprio a boucher les troues sur l'aile avantJay205 a écrit :C'est bien une rallye !

- Jay205
- Pilier de bar
Quel troucherokee83 a écrit :l'ancien proprio a boucher les troues sur l'aile avantJay205 a écrit :C'est bien une rallye !

- cherokee83
- Pilier de bar
- Rodolphe
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 97 times
- Been thanked : 87 times
cherokee enlève tes lunette de soleil mon grand, comment tu fais pour voir qu'il n'y a pas de trou derrière une extension peinte en noir (mat ?) 

Rodolphe a écrit :cherokee enlève tes lunette de soleil mon grand, comment tu fais pour voir qu'il n'y a pas de trou derrière une extension peinte en noir (mat ?)

- cherokee83
- Pilier de bar
ben moi sur cette photos je vois pas d'extensioncherokee83 a écrit :l'ancien proprio a boucher les troues sur l'aile avantJay205 a écrit :C'est bien une rallye !