Pas encore faitfonce58 a écrit :Je croyais que j'avais du bicarbonate de soude chez moi, mais j'ai pas réussie à le retrouvé (à mon avis il y en as plus).
Ont trouve sà ou????
Merçisamuel a écrit :Pas encore faitfonce58 a écrit :Je croyais que j'avais du bicarbonate de soude chez moi, mais j'ai pas réussie à le retrouvé (à mon avis il y en as plus).
Ont trouve sà ou????![]()
Tu le trouveras en grande surface par exemple, dans le même rayon que le sel
On va t'en empêcher un caddie entierfonce58 a écrit :Merçi, ma mère en avait acheter à la pharmacie (qu'elle me dit) , mais si tu dit que je peut trouver sà en grande surface c'est encore mieu (sa serra surment moin chère), comme sà j'en prendrais un caddy
![]()
AZF c'était pas du nitrate d'ammonium?jean a écrit :On va t'en empêcher un caddie entierfonce58 a écrit :Merçi, ma mère en avait acheter à la pharmacie (qu'elle me dit) , mais si tu dit que je peut trouver sà en grande surface c'est encore mieu (sa serra surment moin chère), comme sà j'en prendrais un caddy
![]()
c'est trop dangereux et louche en si grande quantité...
AZF ça te parle ?
Je suis dans le domaine agricole , donc je demanderais la prochaine fois à la coop (une pallette c'est possiblefifi a écrit :en coop agricole ? on s'en sert en complément alimentaire pour bovins ...
jean a écrit :Allo tonton ? Pourquoi tu tousses ?
Et tu vas pas me croire... le sucre c'est pas du sucre !
C'est du bicarbonate de soude...
Allo tonton ? Pourquoi tu tousses plus ?
![]()
![]()
Bonne nouvellefonce58 a écrit :C'étais pour vous dire que sà fonctionne, je fais quelques photos et un petit résumé dans la soirée