avis sur boite courte ma
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: avis sur boite courte ma
2000€ c'est pas cher pour une vrai pignonnerie PS...si tu veux tu peux me donner le nom du vendeur en MP je le connais peut-être !
- chupsy
- Pilier de bar
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 5 times
Pensez-vous qu'il faudrait la révisée et comment tarer l'autobloquant?Voili donc je vais réfléchir...
[/quote]

Bonjour je vais monter une caisse pour faire du rallye, pour avoir une bonne pointe avec une boite courte vous me conseiller quoi??
franchement tu garde ta pignonerie d origine , tes carters , tu achetes un autobloquant peugeot sport , couronne boulonné en 13*64 : en fiabilité y a pas mieuxludo68 a écrit :Salut je suis à la recherche d'une boite courte avec pignonnerie courte et autobloc,je fais essentiellement du slalom!Une pignonnerie suffirait ou l'autobloc est-il indispensable?Actuellement j'ai une boite avec couple courte 13/64 et fourchettes bronze.Je me suis renseigné chez puppo et il me proposerait de la pignonnerie courte à crabot et un autobloc à disque!Bref il y en aurait pour 3000 euros!Faudrait-il un carter ma renforcé en plus?merci de vos réponses!!!
puppo j en connais qui en sont revenu

fiabilité bof bof
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine