demandes lui par MP,ce doit être possible,......enfin,je pense
Et non! d'autant que j'ai envoyé mon adhésion dans le Jura, pas vraiment au pays du Pruneau...scale33 a écrit :Dis donc Jamesgarage!!!!,ne sais tu pas encore que notre Président "Lilive" est de là bas?![]()
demandes lui par MP,ce doit être possible,......enfin,je pense
C'est la trésorière qui récupère les adhésions au pays du comtéGemspark a écrit :Et non! d'autant que j'ai envoyé mon adhésion dans le Jura, pas vraiment au pays du Pruneau...scale33 a écrit :Dis donc Jamesgarage!!!!,ne sais tu pas encore que notre Président "Lilive" est de là bas?![]()
demandes lui par MP,ce doit être possible,......enfin,je pense![]()
En tous cas merci pour l'info et pour le conseil
alors là je m'insurge : je ne suis pas DE là bas mais j'habite là bas, grosse nuanace même si la région est très sympa faut pas renier ses racinesne sais tu pas encore que notre Président "Lilive" est de là bas?
Finalement, l'organisation du Club est d'une logique implacable:jean a écrit : C'est la trésorière qui récupère les adhésions au pays du comté![]()
Le président est au pays du pruneau oui
Gemspark a écrit :jean a écrit : ....
et pour tenir la caisse,une trésorière du pays du "Compté"
Arf pierrot !! Le jeu de mot voyons !!Pierro19 a écrit :Gemspark a écrit :jean a écrit : ....
et pour tenir la caisse,une trésorière du pays du "Compté"
Edite moi vite ça avant qu'elle ne le lise![]()
Sinon l'an prochain ce sera + 25% par vengeance
![]()
(COMTE)
A la manière deMaître Capello:Pierro19 a écrit :Oh PUT!!!!!!N, là je suis totalement passé au travers, milles excuses Gemspark, c'est moi qui devrait éditer à présent...................ça m'apprendra à l'ouvrir pour chambrer tiens
Pierrot,.....tu paies l'apéro?Pierro19 a écrit :Oh PUT!!!!!!N, là je suis totalement passé au travers, milles excuses Gemspark, c'est moi qui devrait éditer à présent...................ça m'apprendra à l'ouvrir pour chambrer tiens
scale33 a écrit :
Pierrot,.....tu paies l'apéro?
J'étais pas loin de chez toi