j'organise ça.....

je sens que ca vas etre un bordel monstre sur la route a l arriver le parking de l hotel est assez grand penser a prendre le numéro de tout ce petit mondenaas olivier a écrit :bon.. notre devise sera.......... nous partimes à 5 et arrivâmes à 35 geroyer les ardêchois..... et nous ne les avons pas vaincus![]()
![]()
![]()
![]()
j'organise ça.....![]()
Comme tu dis TAMPISgousk a écrit :Faudra rajouter un véhicule léger de couleur blanche qui pétarade dans vot' convoi, j'ai réservé pour l'option Tampis du vendredi soir.![]()
![]()
Non, le dicton dit : " Plus ya de fous, plus ya de tampis..."gousk a écrit :Comment ça qui? Tout le monde tiens![]()
Comme le dicton le dit: plus y a de bouteilles plus on rit... à moins que ça soit autre chose
... tampisTi guiom a écrit :Et j'ai l'impression qu'il y a un paquet de fous...
Aucune pitié pour les anciens, ces p... de jeunes!Yannou a écrit :J'annonce que les partants du samedi matin de Sainté ne vont pas trainer... juste comme ça.....
J'avais un super copi...Yannou a écrit :Aucune pitié ???? Je me souviens d'un trajet vers Belleville mené de bon train avec toi devant![]()
En 1,5 mois je devrais pouvoir soumettre 1 ou 2 propositionsYannou a écrit :Si tu as envie de te pencher sur l'itinéraire, c'est pas de refus.![]()
Mais c'est dans 1,5 mois encore.
Sur la route, il y a le Beaujolais (enfin au départ de chez moi ) sot sur le tracé : Beaujolais, Beaujolais village, Régnié, Morgon, Brouilly et Cote de Brouillyscale33 a écrit :Par la route surtout,évitez les vignobles................![]()
Ben tu rajoutes une "petite" ligne au parcoursnaas olivier a écrit :ohh que oui, on l'aime c'te france jeannot![]()
![]()
![]()
![]()
mais nous.. avant d'arriver chez toi... on passe l'alsace et ses crus![]()
![]()
![]()