pommeau de levier de vitesse NFP!!!!!

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Flo70
Amateur
Amateur

Re: pommeau de levier de vitesse NFP!!!!!

Message par Flo70 »

Par chez moi il est encore dispo je pense car j'ai acheter le mien le mois dernier, il était en stock à 18€ il me semble. C'est à Sochaux :)
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 64 times

Message par scale33 »

Quand on vois aussi tous les cons qui les ont achetés à 18€ pour ensuite les mettre en vente à 35,00€ sur eBay,il ne faut pas s'étonner que le stock soit devenu indisponible.
J'avais gaulé sur eBay un membre du Club 205 GTI qui se disait hyper passionné et qui s'adonnait à ce genre d'activités.Il m'a trouvé comme prétexte que tant qu'il y avait des cons pour lui acheter,il vendrait.
Ce qu'il ne se doute pas,c'est que ce genre de cons,coupent la branche sur laquelle ils sont assis.

Il ne comprendra certainement que trop tard, le jour ou il aura besoin d'une pièce que quelqu'un lui revendra 2 fois le prix du neuf.

A mort les spéculateurs!!! :ph34r:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Miragtif1
Passionné
Passionné
Has thanked : 3 times
Been thanked : 2 times

Message par Miragtif1 »

faut dire que je voit ses pommeaux a vendre sur ebay depuis tellement d'annees, effectivement les gens sont betes :ph34r:
205 rallye AM91 AAC Ruggieri
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
Jeep Wrangler JK Rubicon 10th anniversary
JCB TLT35D 4 WD
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 586 times
Been thanked : 582 times

Message par olivF2000 »

scale33 a écrit :
olivF2000 a écrit :Sur service Box ca n'est pas remis à jour instantanément,il faut quelques temps quand meme ;) pour la traverse des sièges,ca apparaissait encore dispo et c'était nfp ou presque,j'ai eu la dernière dans le service des bourses d'échange,elle était sur Bordeaux :o
C'est la mienne que tu as eu et content pour toi.
Il me l'avais descendue de Rouen, ;) l'avais égarée et ensuite plus retrouvée. :(
Elle sortait de la bourse et j'ai du me faire une 205 en casse pour en avoir une!!! :lol: :lol: :lol:

Je suis content d'enfin savoir où elle est passée. :ok:
C'était quand ?
Ce n'était meme pas pour moi en plus :D ...là elle est dans le Beaujolais en ce moment dans une grotte :mrgreen:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Juin 2009 :ok: :lala:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 586 times
Been thanked : 582 times

Message par olivF2000 »

scale33 a écrit :Quand on vois aussi tous les cons qui les ont achetés à 18€ pour ensuite les mettre en vente à 35,00€ sur eBay,il ne faut pas s'étonner que le stock soit devenu indisponible.
J'avais gaulé sur eBay un membre du Club 205 GTI qui se disait hyper passionné et qui s'adonnait à ce genre d'activités.Il m'a trouvé comme prétexte que tant qu'il y avait des cons pour lui acheter,il vendrait.
Ce qu'il ne se doute pas,c'est que ce genre de cons,coupent la branche sur laquelle ils sont assis.

Il ne comprendra certainement que trop tard, le jour ou il aura besoin d'une pièce que quelqu'un lui revendra 2 fois le prix du neuf.

A mort les spéculateurs!!! :ph34r:
C'est bizare ton discours,je t'avais vu en vendre sur ebay pour 36 € en achat immédiat des pommeaux <_< :ph34r:
Image
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Tu as parfaitement raison de me le faire remarquer.Je crois que tu m'en avais fait personnellement la remarque à l'époque et t'en remercie.
En effet,j'en ai eu vendu très exactement deux et ensuite j'ai pris conscience et compris qu'il fallait vraiment être très con pour persister dans ce sens ;)

Depuis,j'ai bataillé dur pour l'expliquer à deux autres vendeurs qui sont eux d'un Club voisin de manière à leur expliquer la mauvaise démarche que l'on avait entrepris,en expliquant le pourquoi du comment.
Mais à mon avis,ou je n'ai pas su bien faire passer le message car il n'y a pas eu de changement de leur part ou alors ils sont restés et resteront toujours vraiment trop cons pour comprendre.

En attendant,à ce jour je vous confirme que le pommeau est bien NFP,et dès que cela ce saura chez certains,je parierai sur la flambée du prix de la pièce. :( :ok:
ImageImage

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1578 times
Been thanked : 1146 times

Message par jean »

Et merde, il m'en aurai fallu un deuxième :(
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Marc
Mordu
Mordu

Message par Marc »

Jean vérifie ta source, (il est encore dispo au service Box, vu de mes yeux ou alors c'est pas à jour chez Peugeot en ligne.)

Et faut aussi signaler que dernièrement en concession y' a un client qui en a commandé 10 !!! C'est normal que ça part comme des petits pains mais faut aussi sortir 180€ cash pour les acheter :ph34r:(en tout cas c'est pas moi qui les ai les 10 pommeaux)
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 48 times
Been thanked : 81 times

Message par Bastien »

Beh cool j'en ai 2 d'avance plus un moyen monté dans ma XAD :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Pour info,les deux derniers sont partis en Charente Maritime ;)
ImageImage

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Marc a écrit :Et faut aussi signaler que dernièrement en concession y' a un client qui en a commandé 10 !!!
Un petit malin d'ebay <_<
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
francky007
Mordu
Mordu
Been thanked : 20 times

Message par francky007 »

scale33 a écrit :Pour info,les deux derniers sont partis en Charente Maritime ;)
exact, il en rester 2 dans le réseau, que j'ai acheté mais pas pour spéculer B)
Jean, si tu en a besoin d'un, y' a pas de probleme, je te le met de coté.
da-maye
Passionné
Passionné
Has thanked : 101 times
Been thanked : 28 times

Message par da-maye »

Salut à tous,

je vous fais part qu'une refabrication est prévu par planete-205 : http://www.planete-205.com/forum/refabr ... 65402.html

Je transmets juste, je ne me porte pas garant de quoi que ce soit, puisque je n'en sais pas plus pour l'instant..

a + ;)
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Merci pour l'info
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 69 times
Been thanked : 24 times

Message par ying-yang »

Quel intérêt de refaire des pommeaux alors que celui de 505 est identique à l'origine (si j'ai bien compris) ? :huh:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »