Très vendeur en effet...DouBleCorpS a écrit :VDS grosse merde de boite MA crabot

Très vendeur en effet...DouBleCorpS a écrit :VDS grosse merde de boite MA crabot
salut,oliv'fast&furious a écrit : Attention à l'artisanal,des fois ca se fini mal![]()
![]()
![]()
Un certain Jean Luc Lenphant,j'ai jamais retrouvé les coordonnées de ce fabriquantsteph01 a écrit :salut,oliv'fast&furious a écrit : Attention à l'artisanal,des fois ca se fini mal![]()
![]()
![]()
qui est -ce qui avait realiser ces pignons?
salut,je crois que vais opter pour cette solutionbenwrc a écrit :J'ai également une pignonnerie + autobloquant Quaife, aucun soucis depuis 2 ans
Je l'ai commandé directement en ANgleterre
T'as eu des problèmes ?oliv'fast&furious a écrit :salut,je crois que vais opter pour cette solutionbenwrc a écrit :J'ai également une pignonnerie + autobloquant Quaife, aucun soucis depuis 2 ans
Je l'ai commandé directement en ANgleterreplus confiance du tout dans l'occas' pour ces trucs là
Ba la première boite courte,pignons de 3 qui lachent ,et là je viends d'avoir des soucis sur du matériel d'occas',rien à voir avec ce qui était décris dans l'annonce,j'ai galéré pendant 3 semaines pour me faire rembourser une somme importante ,le gros flip....DouBleCorpS a écrit :T'as eu des problèmes ?oliv'fast&furious a écrit :salut,je crois que vais opter pour cette solutionbenwrc a écrit :J'ai également une pignonnerie + autobloquant Quaife, aucun soucis depuis 2 ans
Je l'ai commandé directement en ANgleterreplus confiance du tout dans l'occas' pour ces trucs là
Ca y est c'est récupéré ?oliv'fast&furious a écrit :j'ai galéré pendant 3 semaines pour me faire rembourser une somme importante ,le gros flip....![]()
![]()
donc là basta,je prends du neuf
vivi,recu le pognon hier mais j'attends que ca apparaisse sur mon compte,j'ai mis ton chèque aussi comme point de repèrejean a écrit :Ca y est c'est récupéré ?oliv'fast&furious a écrit :j'ai galéré pendant 3 semaines pour me faire rembourser une somme importante ,le gros flip....![]()
![]()
Trop tard, il s'autodétruit au bout de 48h !!oliv'fast&furious a écrit :vivi,recu le pognon hier mais j'attends que ca apparaisse sur mon compte,j'ai mis ton chèque aussi comme point de repèrejean a écrit :Ca y est c'est récupéré ?oliv'fast&furious a écrit :j'ai galéré pendant 3 semaines pour me faire rembourser une somme importante ,le gros flip....![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas dit qu'entre Peugeot (référence dans le domaine s'il fabrique encore lui même) et un artisan comme Bacci (français ?) le SAV soit aussi bon.oliv'fast&furious a écrit :Bon,la suite ...
J'ai contacté Quaife,rien de dispo avant fin novembre,je vais donc surement choisir entre Bacci direct chez eux(ils fournissent GT2I) ou bien Peugeot sport,presque 1000€ d'écart,est ce que cet écart de prix est vraiment justifié entre les 2 ,niveau fiabilité je parle ...
Le SAV en compétition, je pense que ça n'existe pas donc seule la qualité des pièces joue.jean a écrit :C'est pas dit qu'entre Peugeot (référence dans le domaine s'il fabrique encore lui même) et un artisan comme Bacci (français ?) le SAV soit aussi bon.oliv'fast&furious a écrit :Bon,la suite ...
J'ai contacté Quaife,rien de dispo avant fin novembre,je vais donc surement choisir entre Bacci direct chez eux(ils fournissent GT2I) ou bien Peugeot sport,presque 1000€ d'écart,est ce que cet écart de prix est vraiment justifié entre les 2 ,niveau fiabilité je parle ...
J'ai mal vu, ça fé chère 1000€ de plus ! c pour ça que j'avais regardé chez Quaife.oliv'fast&furious a écrit :Je pense pas qu'il y ai de sav,nonfaut plutot s'inquiéter de la disponibilité des pièces de rechange en cas de casse
,aussi bien chez PTS que Bacci ils fournissent au détails ,sur leurs site en tout cas...
Pour Peugeot sport c'est du syncro sur la photo en tout cas,du crabot ca serai nettement plus cher
Qui a tu contacté? la personne parle t-elle notre bon vieux Françaisoliv'fast&furious a écrit :Bon,la suite ...
J'ai contacté Quaife,rien de dispo avant fin novembre