je confirmedamien a écrit :le roulement change d'apres le PR, les premieres boite Ma ont un roulement en 66 mm et apres elle sont montées en 62 mm
les carters ne changent pas, juste la plaque support de la pignonerie, normalement apairée avec son carter, mais c'est interchangable. la fonderie des 2 demi carters elle ne change pas suivant le diametre du roulement.
un truc trouvé par hasard sur le net http://la205rallye.free.fr/boiteMA.htmBastien a écrit :je vais acheter les piéces pour la boite de l'auto je voulais savoir ce qu'il faut exactement pour une révison de base, ( le nom ou les réfsdes piéces)
le roulement Ø66 (ref 2317-51) estdamien a écrit :le roulement change d'apres le PR, les premieres boite Ma ont un roulement en 66 mm et apres elle sont montées en 62 mm
l'idéal serait d'acheter une boite récente (<50 mkms si possible) en casse , j en ai acheté une de 306 pour 300€Bastien a écrit :sinon avec ton tuto j'ai estimé à environ 150€ de piéces pour une remise en état (TBE) sans rentrer dans la remise à neuf.