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Posté : 22 avr. 2004, 20:37
par sebvolstroff
bon ben elle fait pas le déphasage apparamment... tu devrais en trouver une autre

sinon tu pourras régler et surtout vérifier le décalage du a 'l'avance' centrifuge et dépression
Posté : 22 avr. 2004, 21:15
par Faboulus
Bon ben tant pis , j'vais bien trouver un autre moyen

Posté : 22 avr. 2004, 21:18
par BComp
oliv'fast&furious a écrit : celle de PTSR01 vient de là bas,ca va ,ca marche correct
Ca marche.... mais juste pour le calage initial...

Posté : 22 avr. 2004, 22:33
par olivF2000
cricri206 a écrit : oliv'fast&furious a écrit : celle de PTSR01 vient de là bas,ca va ,ca marche correct
Ca marche.... mais juste pour le calage initial...
Y'a d'autres reglages que le calage initial?

Posté : 23 avr. 2004, 09:47
par steppe
bin j'crois pas qu'on puisse régler autre chose...
Mais pour la lampe de chez conrad, elle a l'air de faire compte tours, non ?!
je recherche qq chose comme ça pour affiner le travail de réglage en richesse.
Ca pourrait le faire non?!!
Posté : 23 avr. 2004, 10:16
par Oliive
apparement dans le pack il y a plei nde truc compte tour entre autre
im'féchié cricri avec ses demi réponse à chaque fois

Posté : 23 avr. 2004, 10:55
par olivF2000
chez Conrad,c'est un coffret qui comprend:lampe strobo,multimètre qui fait compte tours, mano de pression à essence,compressiomètre,interupteur 3e main pour brancher en direct sur le démareur(très utile pour prendre les compressions)

Posté : 23 avr. 2004, 11:02
par Oliive
ah bien et le compressiomètre c'est pour prendre les compression alors

euh ça marche aussi sin on a que 2 mains?
Posté : 23 avr. 2004, 11:11
par olivF2000
Oliive a écrit : ah bien et le compressiomètre c'est pour prendre les compression alors

euh ça marche aussi sin on a que 2 mains?
en fait,non,c'est pas une 3e main

tu as l'interupteur dans une,le compressiometre dans l'autre

Posté : 23 avr. 2004, 11:16
par steppe
un multimètre qui fait compte tour, c'est ce qu'il me faut !
A combien on peut trouver ça seul ?
(Quoique régler l'avance avec la lampe me branche aussi, mais ça ne se touche plus une fois que c'est calé; et puis un repère gravé au cul de l'allumeur et plus de pb après )
Posté : 23 avr. 2004, 11:20
par Oliive
le multimètre seul jamais trouvé à un tarif raisonnable

c'est poru ça que cricri devait y travailler
à 69€ l'ensemble ça va être dur de trouver mieux
c'est précis en lecture oliv' ? parc'que de 0 à 24000tr ça laisse pas beaucoup de palce pour une échelel de 50

Posté : 23 avr. 2004, 11:36
par olivF2000
je sais pas,je ne l'ai jamais utilisé,et je viens de me rappeler que pour prendre les compressions avec le modèle du kit sur un Tu,ca ne passe pas à cause de la profondeur du puit de bougie

Posté : 23 avr. 2004, 11:59
par steppe
m'en fout des compressions, moa... sont pas terrible sur mon moteur, alors je préfère pas y regarder de trop près...
mais pour le compte tour pas cher, Oliive, c'est vrai que j'ai jamais rien vu non plus...

Posté : 23 avr. 2004, 12:01
par steppe
par contre, j'ai récupéré un osciloscope qui semblait deffectueux; j'ai pas vérifié mais il marche encore; je ne connait rien sur cet apareil, et je me demande si ces trucs ne peuvent pas mesurer les tours ?
Posté : 23 avr. 2004, 18:17
par BComp
Oui, Oliive, je vais travailler sur ton compte tours après le shift light... j'avais déjà une idée, c'est de le faire digital à 10 tr/mn près, et de faire une sortie pour brancher une lampe strobo toute simple... mais bon... peux pas tout faire en meme temps!!!
A quoi j'ai donné une demi réponse?...

Posté : 23 avr. 2004, 18:22
par Oliive
cricri a écrit : oliv'fast&furious a écrit : celle de PTSR01 vient de là bas,ca va ,ca marche correct
Ca marche.... mais juste pour le calage initial...
à ça

coment veux tu qu'on comprenne tu veux dire qu'on peut caler sur l'avance centrifuge ou autre
de quoi ça tu peux pas tout faire en même temps t'es pas fonctionaire quand même
