
AVANT APRÈS Pas sûr que ça serve vraiment !!!
Mais j’avais envie



Alors je ne vise pas les 200 poneys.jean a écrit :[mode mytho on]
On dirait des conduits de Bugatti Chiron.si si, sérieux, j'en ai déjà vu, c'est les mêmes et ça déchire sa race.
Tu vas chopper 200cv avec ton 1300cc, c'est sûr !![]()
Et des "chevaux psychologiques" ça me connait !* **
Imagine toi rouler avec une telle culasse... Juste quand le pied droit s'enfonce, tu vas visualiser l'essence vaporisée, les gaz, circuler là dedans comme Neo dans la matrice. Une tuerie. La beauté du geste.
* On appelle ça aussi les "chevaux sensations". Il y a quelques temps un blasé de la Mégane RS, de la Golf VII GTI ou de l'Audi RSchépakoi qui ne parlait que de ce que nous qualifions d'aseptisé a découvert les "chevaux sensations" avec une 205 rallye de ma connaissance.
Si une Audi RS4 fait 500cv... niveau sensations... la 205 rallye en question devait avoisiner les 4985cv.
Du coup... le TU24... ça doit se placer juste sous l'Uranium235.![]()
[mode mytho off]
** (à ne pas confondre avec les "chevaux vapeur" ou les kilowatt qui sont des mesures d'énergie réelle)
Merci Baptiste.balouba a écrit :magnifique François,![]()
une idée du nombre d'heure pour arriver à ce résultat ?
Oui c’est un peu ça.olivF2000 a écrit :Polissage mirroirbeau boulot.... Il faut de la patience
Grave !stevendesrallye a écrit : je n'aurais pas la patience de faire ça
Promis je ferais tourner le jeu de clé.jean a écrit :Grave !stevendesrallye a écrit : je n'aurais pas la patience de faire ça![]()
Mais on aura tous envie d'essayer son moteur !