faudra penser a tondre les talus!!

+1 un modèle du genrejean-luc13 a écrit :qu'est ce qu'elle est belle cette auto...
balouba a écrit :super ca evitera de se prendre une chataigne quand on touche au fils de bougie!!![]()
viennent d'ou les tapis et le porte clé, sont trop classe meme si je ne suis pas fan de tapis!!
Foksaronfle a écrit :magnifique ces tapis ça ajoute une finition en plus a l'auto, ma copine m'a commander les même pour mon anniv![]()
![]()
sinon je trouve ta voiture vraiment superbe.
où as tu trouvé tes antiparasites de bougies champion?
Foksaronfle a écrit :Sympa le collegue!!!![]()
ui je pense aussi que nous avions discuté j'étais arrivé au matin peu de temps aprés jean do,on aura re l'occaz au mois de septembre pour discuter
je vais me commander un jeu de fil champion je crois!!!
y'a plus qu'a envoyer ton inscription, j'ai participé avec baptiste et CAPMAN à l'organisation de la sortieFoksaronfle a écrit :ui exact!!!!! je pense qu'elle se sentait obligé de parler de rallye ce jour la!!!même si ça la saoule par moment
![]()
les femmes alala!!!![]()
pour ma part la rallye a bien changé depuis le dernier rasso de l'avesnois,mais j'ai hate de rencontré ta rallye!!!
bab59 a écrit :y'a plus qu'a envoyer ton inscription, j'ai participé avec baptiste et CAPMAN à l'organisation de la sortieFoksaronfle a écrit :ui exact!!!!! je pense qu'elle se sentait obligé de parler de rallye ce jour la!!!même si ça la saoule par moment
![]()
les femmes alala!!!![]()
pour ma part la rallye a bien changé depuis le dernier rasso de l'avesnois,mais j'ai hate de rencontré ta rallye!!!