Oui, pourquoi pas devenir un vrai carto, et integrer le Trophée de la Route Bleuejean a écrit :Une idée pour nourrir le Beaujolais virages !

Oui, pourquoi pas devenir un vrai carto, et integrer le Trophée de la Route Bleuejean a écrit :Une idée pour nourrir le Beaujolais virages !
Sans moi. Tout seul je ne peux pas.Bless_et_Ptitefleur a écrit :Oui, pourquoi pas devenir un vrai carto, et integrer le Trophée de la Route Bleuejean a écrit :Une idée pour nourrir le Beaujolais virages !
Oui je comprendjean a écrit :Sans moi. Tout seul je ne peux pas.Bless_et_Ptitefleur a écrit :Oui, pourquoi pas devenir un vrai carto, et integrer le Trophée de la Route Bleuejean a écrit :Une idée pour nourrir le Beaujolais virages !
Mais avec un vrai groupe motivé, c'est largement possible !
Tu crois quoi j'y ai pensé comme sur les 14 !!! Mais avec les etriers de 206 ca passe pasBébiss a écrit :Il pouvait pas mettre des masses collées ???
non c'est celles achetés avec l'autojean-luc13 a écrit :Ce sont mes anciennes?
ca voyage des jantes de rallyejean-luc13 a écrit :Quel trafic!!![]()
Et qui sont maintenant sur ma rallyeBless_et_Ptitefleur a écrit :non c'est celles achetés avec l'autojean-luc13 a écrit :Ce sont mes anciennes?, tes anciennes c'est Jean qui les as, qui les as récupéré de la GR rouge que j'ai vendu a son frère
idem pour les MXV2 !!Bless_et_Ptitefleur a écrit : pas mal mais sous la pluie faut souder sinon ...