Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
BASTIEN a écrit :ben faut le savoir pour la couleur car sur les photos ca se voit pas
La couleur n'est pas si visible que ça, il faut qu'elle soit au milieu d'autres pour s'en rendre compte
ouais quand tu vois que ca fait déja 6 ans que la peinture à été refaite et vu qu'on la sort pas tout les jours ca va etre plus de 15 ans a mon avis mais c'est sur avec toutes ces copines on voit qu'elle !!!
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Au moins elle est unique et elle fait parler d'elle
Et puis rien de catastophique.
Le mec connaissait le forum?
le proprio juste avant nous c'etais stéphane084 mais c'est pas lui qui a fait la peinture c'est le garagiste qui lui a vendu, stéphane a fait intérieur et moteur.
Moi j'ajouterai qu'une "Bless et P'titeFleur mobile", est une référence comparative de restauration d'excellente prestation.
Donc si LA référence est celle qui a pas le bon blanc... c'est secondaire !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Merci sloggies pour la conclusion je rajoutterai juste que ca peut se changer une peinture bon faut prévoir le budget mais bon
oui enfin refaire une complète, vu ce que ça implique comme préparation avant, juste pour changer de blanc c'est dommage, elle a pas le bon blanc ok, mais on s'en branle maurice elle est belle comme ça
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Merci sloggies pour la conclusion je rajoutterai juste que ca peut se changer une peinture bon faut prévoir le budget mais bon
oui enfin refaire une complète, vu ce que ça implique comme préparation avant, juste pour changer de blanc c'est dommage, elle a pas le bon blanc ok, mais on s'en branle maurice elle est belle comme ça