Le résultat de ce matin était bof sur un des plastiques, mais cet après midi je suis super content quand même du résultat sur l'autre coté
Voici les pièces une fois finies:
J'avoue que....
PEDRO, alors la couleur, tu en dis quoi ?
Le temps de séchage j'ai fais un aller retour à Norauto pour acheter du Polytrol et un pinceau.
J'y suis pas allé par 4 chemin, dégraissage au nettoyant frein, comme ça c'est dépoussiéré et propre
Il faut y aller franco
Après 15 minutes au repos, il faut essuyer le surplus, le plastique a bu le produit. Sur la photo c'est pas flagrant mais c'est plus jolie qu'avant, qu'en pensez vous ?
QUESTION: le tour et le Peugeot est en blanc ? gris (genre gris des jantes alu) ? Comment faite vous ? Je suis tenter d'essayer la peinture de maquette, quand je vois comment je galère pour la nettoyer des fois, je me dis que ça doit tenir
Je vais pour ranger le garage, je lève les yeux, je retrouve le vide poche dans un rangement, oups. Je ne ferai que le nettoyer

. Et ensuite je vois la plage arrière .... HAaaa j'avais oublié aussi. Assez étonné par les topics parlant de peindre à la bombe, je me suis lancé.
Avant
Pas évident en photo, mais la partie en premier plan, à l'abri du soleil, est sombre et le dessus blanchi aussi par le soleil. quelques passages à la bombe et ça donne une tout autre allure. Je n'ai pas insisté, juste quelques passage et ça a uniformisé la couleur, la photo n'est, une fois de plus, pas flagrante, mais en vrai je vous assure que ça le fait bien
la photo est surexposée aussi (lumière naturelle contre la photo avant sous néon).
Et pour le matériel, au delà du classique papier absorbant, savon de Marseille, éclairage portartif, j'ai acheté sur conseil d'OlivF2000 la poignée pour bombe de peinture, c'est top ! A gauche, la primaire sous couche et à droite la peinture, le tout commandé soir sur eBay ou le site "bombe2peinture".