En les repoussant par l'intérieur ça sauve bien la mise aussi.tonio59 a écrit :les démonter un jour sans les péter...
En passant par le trou de l'enceinte arrière découpé dans la tôle du montant de pavillon.

En les repoussant par l'intérieur ça sauve bien la mise aussi.tonio59 a écrit :les démonter un jour sans les péter...
Jul964rs92 a écrit :Peugeot a encore réussi à me faire c*** !!!
vous en connaissez beaucoup des concessions qui ne font pas pièces détachées ???? Alors qu'ils font garage / entretien, SAV ... !!! A croire qu'ils ne souhaitent pas gagner de pognon !!! Il faut traverser Pan'am pour trouver des pièces !! Je vais voir si je peux y aller demain .... Un mal pour un bien car c'est la concession Darl'Mat qui a vendu ma 205 Rallye neuve, ça serait drôle d'y acheter les quelques éléments qui me manques.
Il m'ont fait iéch quand même genre on vent pas de pièces ! La blague ! Je n'ai vu ça que chez BMW Avenue Georges V mais ça ressemble plus à un showroom (expo tournante de prototype et BMW anciennes) et encore, la concession pièces détachée est juste à une rue, pas 10 arrondissements plus loin
gicleur28 a écrit :récupére des passes fils pour les portes