cherokee83 a écrit :une vidange par an je reste a la motul
ok je te la gardejean a écrit :cherokee83 a écrit :une vidange par an je reste a la motulje vais te racheter ton huile d'occase.
Moi je fais tous les deux ans. Ça fait moins de 10 000km mais ça prends cote et circuit dans la gueule...peut être suis-je optimiste
Oui !balouba a écrit :sont splendides ces rallyes, la 2eme c'est celle du padré Remi ?
Quand tu seras à la retraite tu pourras avoir le même.Rodolphe a écrit :moi je suis en admiration devant le gazonc'est mon rêve
![]()
Je l'ai connu comme ca bien avant qu'il soit à la retraite ...jean a écrit :Quand tu seras à la retraite tu pourras avoir le même.Rodolphe a écrit :moi je suis en admiration devant le gazonc'est mon rêve
![]()
Oh yes sacré projetjean a écrit :Moi je n'aurai pas le temps avant la retraite... Quoi qu'à la retraite, je passerai mon temps à organiser des rallye sur plusieurs jours en 205 rallye, pour les copains du club, si l'essence est toujours disponible...![]()
Prévoyez des grosses pensions, un tour du dauphiné en ralloche sur 4 jours ça douille un peu