pas con du tout, j'avais pensé aussi a rajouter une entretoise sur la rotule...jean-henri a écrit :Et en rallongeant la fixation sur l armortisseur ???

pas con du tout, j'avais pensé aussi a rajouter une entretoise sur la rotule...jean-henri a écrit :Et en rallongeant la fixation sur l armortisseur ???
La roue n'avance pas, c'est l'ancrage de la tête d'amorto qui recule avec son montagejuju32 a écrit :Jean Luc tu as pas une photo de l'auto de profil pour voir de combien la roue avance avec le réglage de chasse au maxi ?
Exact, mais Jean-Luc possède les triangles groupe A donc il a le canon de chasse réglable dessus si ma mémoire est bonne donc la roue avance grâce au triangle... Mais tu as raison j'ai mélangé les possibilités de mettre de la chasse et avec la coupelle la roue bouge pas...jean a écrit :La roue n'avance pas, c'est l'ancrage de la tête d'amorto qui recule avec son montage
il met des entretoises sous les fixations arrières du berceau ?juju32 a écrit :. Il m'a d'ailleurs donné une astuce pour mettre beaucoup de chasse avec des triangles d'origines.
marco pts a écrit :je pense qu'il y a trop de risque de dispertion avec se montage et de + pas homologué en groupe a.
Je n'ai pas les triangles groupe A mais les originesjuju32 a écrit :Exact, mais Jean-Luc possède les triangles groupe A donc il a le canon de chasse réglable dessus si ma mémoire est bonne donc la roue avance grâce au triangle... Mais tu as raison j'ai mélangé les possibilités de mettre de la chasse et avec la coupelle la roue bouge pas...jean a écrit :La roue n'avance pas, c'est l'ancrage de la tête d'amorto qui recule avec son montage
Ah ok je savais pas que c'était une ruse de tricheur. En tout cas perso je laisse tombé les histoires de cales sous les points arrières de berceau, trop d'effet secondaire pour le peu de gain.jean-luc13 a écrit : C'est une extrapolation du principe de reglage avec les triangles groupe A mais en "fixe".
C'est aussi une technique bien connue des tricheurs en groupe N:on ovalise les trous sur le berceau et on soude une rondelle