Lilive a écrit : 27 oct. 2021, 22:39
vincou a écrit : 27 oct. 2021, 21:29
C est un outil qui a un défaut ou qui recherche les défauts ?
Je vais voir comment faire pour le faisceau !
Merci pour les pistes à suivre .
Multimètre en ohmmètre pour contrôler la continuité d'un bout à l'autre, si tu as besoin de schéma fais le savoir
Salut finalement je veux bien des schémas si tu as ?
Merci .
Ce matin après 5 jours sans l utiliser , elle démarre bien puis environ 1 min après , défaut catalyseur et anomalie antipollution .
En chemin je m aperçois qu elle culmine a 3800 tr/min environ au même endroit où elle a son trou à l accélération .
Après mon rdv je la reprend , j ai toujours les défauts mais plus de limite à 3800 tr/min .
Il faut vraiment que je fasse un diagnostique complet .
J ai déjà changé les bougies et les bobines , je viens de recevoir des injecteurs d occas que je vais faire tester + changement des joints et du filtre si il y a , et faire tester aussi le faisceau .
Après je sèche .
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