Avant

Après

Avant

Après

Après après

Antoine 59 a écrit :ils étaient bien attaqués aussi les tiens ! super résultat, je vais bientôt y venir
Le plus efficace c'est le Karsher à eau chaude + shampoing du "lavomatic" pour laver les voitures...Jul964rs92 a écrit :La moquette toujours pas lavée au fond de mon box![]()
![]()
Il va falloir s'y remettre !
J'ai eu tes MMS ndou![]()
![]()
![]()
Il va falloir que je nettoie ma moquette urgemment !A minima un coup d'aspi quoi !!
Edit: je viens d'apprendre que mon frère a acheté une shampouineuse, donc je vais l'inaugurer je pense![]()
![]()
Et moi bientot les memes !Thomas205rallye76210 a écrit :Y sont forcément beau vu que j'ai les mêmes![]()
Et ton carrossier ne peut pas te la mettre 2h en cabine?Jul964rs92 a écrit :Oui d'accord, mais elle n'est pas ultra crade, je l'ai déjà lavée en 2005![]()
C'est surtout le séchage qui m'ennuie si je la trempe au nettoyant haute pression![]()
Ou alors je vais à l'éléphant bleu avec une bâche dans la BMW et je la repose dans mon box, il fait froid mais pas sous la pluie, j'ai peur que ça ne sèche pas comme ça, ou alors sèche cheveux à l'ancienne !
Tu viens pas d'acheter une maison ?Jul964rs92 a écrit : C'est surtout le séchage qui m'ennuie si je la trempe au nettoyant haute pression![]()
nonLilive a écrit :Et ton carrossier ne peut pas te la mettre 2h en cabine?
Elle fait 3m² ma maisonjean a écrit :Tu viens pas d'acheter une maison ?Jul964rs92 a écrit : C'est surtout le séchage qui m'ennuie si je la trempe au nettoyant haute pression![]()
Tu la mets sur l'étandage comme tout le monde !
olivF2000 a écrit :super les sièges Jul'![]()
![]()
![]()
Pour la moquette,ma propo tient toujours,on peut faire karcher,schampoing+ séchage chez moi
Oubliez pas la soupline les gars !!! Pour un poil doux et soyeux !!!olivF2000 a écrit :super les sièges Jul'![]()
![]()
![]()
Pour la moquette,ma propo tient toujours,on peut faire karcher,schampoing+ séchage chez moi