Weber 40DCOE32
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Salut
A ce sujet, je pense posséder aussi des DCOM (mais j'en suis pas sur, vu qu'il y a des couvercles de DCOE dessus, mais ils ont les vis de "dépolluage"...)
J'ai pris 2 photos des intérieurs des carbus (c'est pas pour une 205, mais bon
):
Le premier est je pense un DCOM (pouvez vous confirmer?)
le deuxième est un DCOE
<a href='http://perso.wanadoo.fr/team.8.gord/alpine_r5a_1.JPG' target='_blank'>DCOM ???</a>
<a href='http://perso.wanadoo.fr/team.8.gord/alpine_v85.JPG' target='_blank'>DCOE</a>
Et là, j'ai un pb: sur le DCOE, il a un gicleur en fond de cuve, le clapet de retour de la pompe de reprise. Et sur la première photo, y a pas de vis... Savez vous où elle peut se trouver??? (comme les carbu sont sur l'auto, j'ai pas pu voir par dessous...???)
Merci par avance
Alain
A ce sujet, je pense posséder aussi des DCOM (mais j'en suis pas sur, vu qu'il y a des couvercles de DCOE dessus, mais ils ont les vis de "dépolluage"...)
J'ai pris 2 photos des intérieurs des carbus (c'est pas pour une 205, mais bon

Le premier est je pense un DCOM (pouvez vous confirmer?)
le deuxième est un DCOE
<a href='http://perso.wanadoo.fr/team.8.gord/alpine_r5a_1.JPG' target='_blank'>DCOM ???</a>
<a href='http://perso.wanadoo.fr/team.8.gord/alpine_v85.JPG' target='_blank'>DCOE</a>
Et là, j'ai un pb: sur le DCOE, il a un gicleur en fond de cuve, le clapet de retour de la pompe de reprise. Et sur la première photo, y a pas de vis... Savez vous où elle peut se trouver??? (comme les carbu sont sur l'auto, j'ai pas pu voir par dessous...???)
Merci par avance
Alain
Pour Alain si je ne m'abuse se sont 2 DCOE que tu as.
Pour les autres je compté monter les DCOE car étant ds la compet j'ai un pote qui courait avec un MI16 avec 2 Weber de 45 et le gars qui les réglait (un carburologue d'enfer d'aprés pas mal!!) virer les DCOM sur les 205 Rallye pour mettre des DCOE alors voila pourquoi mon interet. Dommage que ce gars est cessé d'exercé sinon je me serai empressé de l'interroger.
Pour les autres je compté monter les DCOE car étant ds la compet j'ai un pote qui courait avec un MI16 avec 2 Weber de 45 et le gars qui les réglait (un carburologue d'enfer d'aprés pas mal!!) virer les DCOM sur les 205 Rallye pour mettre des DCOE alors voila pourquoi mon interet. Dommage que ce gars est cessé d'exercé sinon je me serai empressé de l'interroger.
- Piedplanche
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Ah ok, je ne savais pas. Donc on ne peut vraiment pas confondre les DCOE avec les DCOM.
Mais il doit y avoir plusieurs sortes de DCOE alors... D'ailleurs, n'y a-t-il pas eu de DCOE dit "dépollué" aussi (avec une vis pointeau qui débouche dans la buse)?
Enfin merci quand même, j'étais presque persuadé d'avoir des DCOM...
Mais il doit y avoir plusieurs sortes de DCOE alors... D'ailleurs, n'y a-t-il pas eu de DCOE dit "dépollué" aussi (avec une vis pointeau qui débouche dans la buse)?
Enfin merci quand même, j'étais presque persuadé d'avoir des DCOM...