205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- olivF2000
- Membre du Club 2026

- Messages : 5239
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 626 times
- Been thanked : 637 times
Re: 205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne
Que des 205 rallyes en f2000/1 sur cette course
Le samedi ,essais libres l'après-midi,le lendemain les horaires ont été modifié à cause de la chaleur,on a attaqué direct par la 1ere manche de course dès 09h00.
J'ai réussi à améliorer mes temps à chaque passage,ce qui m'a permis de conserver l'avantage
Je finis 38e/70 au scratch
13e/21 au groupe f2000
1er sur 4 de classe
+32 points pour la coupe de France
Le samedi ,essais libres l'après-midi,le lendemain les horaires ont été modifié à cause de la chaleur,on a attaqué direct par la 1ere manche de course dès 09h00.
J'ai réussi à améliorer mes temps à chaque passage,ce qui m'a permis de conserver l'avantage
Je finis 38e/70 au scratch
13e/21 au groupe f2000
1er sur 4 de classe
+32 points pour la coupe de France
- olivF2000
- Membre du Club 2026

- Messages : 5239
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 626 times
- Been thanked : 637 times
Re: 205 rallye f2000/1,coupe de France de la montagne
Mon passage aux essais,ca a un peu glissé de l'arrière
et ensuite ca eu du mal à reprendre,les carbus n'aiment pas etre secoués
à 10'00
https://youtu.be/fxVAQ3bUkFk?is=WlXnd7P2sEz_724c
à 10'00
https://youtu.be/fxVAQ3bUkFk?is=WlXnd7P2sEz_724c