Salut Nico,
Ben tout les posts il me semble.
Enfin pour être précis, ce post même sur lequel on échange, ou bien celui ci qui m'avait alerté car impossible de revenir dessus après avoir cliqué sur "envoyer" de mon message : viewtopic.php?t=57749&start=16
Là je suis connecté via le PC et je n'ai pas le bouton Edit de mes precédents messages .... Si ça peut aider...
Edit : par contre je peux revenir sur celui-ci juste après l'envoi. Tiens donc...
Ça remarche
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Youngtimer
- Pilier de bar

- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 101 times
- Youngtimer
- Pilier de bar

- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 101 times
Re: Ça remarche
Nico,
Essai de réponse sur le forum du salon : Edition possible après envoi. Donc ça semble OK
Je reviens sur ce post-ci plus d'édition possible après 30mn. C'est peut-être normal après tout...
Essai de réponse sur le forum du salon : Edition possible après envoi. Donc ça semble OK
Je reviens sur ce post-ci plus d'édition possible après 30mn. C'est peut-être normal après tout...
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms