Bonjour à tous !
Le calendrier de l'UTAC vient de tomber.
Le Youngtimers Days aura lieu les Samedi 18 et Dimanche 19 Avril 2026 à l'autodrome de Linas Montlhéry, dans le plus beau département du monde, à savoir l'Essonne berceau des 2be3.
Comme chaque année je râle, en 2025 le roulage piste 1 jour coutait 170€. Je ne sais pas encore si j'y vais pour rouler en piste ou juste en pack parade. Si je viens en pack parade je prendrai une de mes vielles BMW car trop frustrant d'aller sur un circuit pour pas y rouler en Rallye !!!
C'est loin, mais en général, l'inscription est en décembre si j'ai bonne mémoire et plein en une journée ou à peine plus, il faut donc être réactif.
ATTENTION: la fonction éditer ne semble plus fonctionner pour moi, donc pour les infos futures il faudra scruter les réponses (pour la date et le lien d'inscription par exemple).
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir que je ne sais pas y répondre !
Bonne journée !
Youngtimers Days 18 et 19 Avril 2026
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 471 times
- Been thanked : 676 times
Youngtimers Days 18 et 19 Avril 2026
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy