Bonjour à tous,
Je m'appelle Jeanne, j'ai 28 ans et je suis originaire de la région Hauts-de-France. Je viens de rejoindre le forum pour partager ma passion naissante pour la Peugeot 205 Rallye.
205rallye.net
Actuellement, je n'ai pas encore de 205 Rallye, mais je suis à la recherche d'un modèle Phase 1 ou Phase 2 dans un état d'origine ou légèrement modifié. Je suis particulièrement intéressée par les versions de 1988 à 1991. J'apprécie le design épuré et l'esprit de compétition de cette voiture.
Je suis impatiente d'échanger avec vous, d'apprendre de vos expériences et de contribuer à la communauté.
Au plaisir de vous lire,
Jeanne
Presentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 812 times
- Been thanked : 850 times
Re: Presentation
Bienvenu ici
J'ai une rallye phase 1 en ce moment en entretien chez moi qui va être a vendre très prochainement
Je viens de lui faire une grosse révision mécanique elle passe le CT la semaine prochaine
Je suis à côté de valenciennes, tu es de où ?
J'ai une rallye phase 1 en ce moment en entretien chez moi qui va être a vendre très prochainement
Je viens de lui faire une grosse révision mécanique elle passe le CT la semaine prochaine
Je suis à côté de valenciennes, tu es de où ?