Comme là Rallye sera dans les Vosges à cette période ça facilite les choses

Tu vois Olivier tu seras pas tout seul comme un con

da maye : Je n'apprécie pas beaucoup vos propos. Si ça ne vous plait pas que des gens se rendent à ce genre de rassemblement, je n'y peux rien et ce n'est pas la peine de me juger sur des suppositions. Vous m'avez mal lu et vous inventez tout :da-maye a écrit : ↑10 févr. 2025, 22:56Je fais juste un autre message et je me casse, je vois bien qu'on raisonne pas pareil.
"Olivier Etrois":
Toutes les refab qui sont à ce jour fabriquées sont déjà en vente ou pré-commande chez des marchands sur internet ; vous ne trouverez pas de pièce exclusive en vous déplaçant là-bas, qu'est-ce-que vous croyez ?![]()
Si vous êtes du genre collectionneur fortuné, c'est sûr qu'on va pas se comprendre, on n'est pas du même monde. (Le libéralisme ne vous fait rien puisque vous ne le subissez pas (encore…), mais ce n'est pas le sujet, c'était juste une réponse à votre léchage de botte de ceux qui profitent de notre passion pour s'engraisser).
"Pour être colonisé il faut être colonisable" ; ben j'adapte au contexte: "Pour être baisé, il faut être baisable" …
Et je vois que les gens sont contents de se faire mettre. Vive la France.![]()
Le Français c'est la niole et raconter des conneries. Il est prêt à faire 500km et payer pour ça.(et après il va se plaindre que la vie c'est dur, dans sa bagnole à 30 000€
)
(Seigneur aide-les à voir clair…)
a+
rallye-du-sud-51 a écrit : ↑11 févr. 2025, 10:09Salut,
Bon, les amis, ça commence à déraper,........ à mon avis ça vient des pneus, faut les changer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, mais à l'abri de la lumièrejean a écrit : ↑11 févr. 2025, 18:31rallye-du-sud-51 a écrit : ↑11 févr. 2025, 10:09Salut,
Bon, les amis, ça commence à déraper,........ à mon avis ça vient des pneus, faut les changer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont neufs mais 20 ans de stockage !![]()