J'ai récemment vendu une pièce détachée à une personne qui est venue chez moi la chercher, et en ouvrant mon garage, il me dit, tiens, une rallye!!!!
Le papy à bien 80 ans... j'étais très étonné qu"un papy de cette âge connaisse ça!!!
je lui dit, oui j'en ai 2 et il me dit, mon gendre en a une depuis 1990 et qui dort depuis 2002 dans son garage!!
Il voulaiT déjà la vendre cent fois, et cent fois, je lui ai dit, garde là elle ne mange pas de pain!!!
Je lui ai demandé si il était d'accord que je le contacte, histoire de la voir, et de discuter un peu autour de l'auto ; il me prend mon 06 et me diT qu'il le lui communiquera.
Et il y a quelques jours, cette personne me téléphone..

Rendez vous à été pris jeudi et j'y suis allé la voir
Alors,cette auto à été achetée par un collaborateur Peugeot de Sochaux,début 1990, revendue fin 90 après, à une jeune en Alsace ,qui avait un frère qui possédait une 205 gti.....gardée.. juste un mois et revendue, donc, à la personne qui l'à possède toujours encore.
Elle avait 9000 kms au compteur à l'époque!!!!
et donc, le dernier proprio roule avec jusqu'en 2002 ou il devient papa, et il leur fallait une voiture 4 portes, bien plus pratique pour le landau,
et depuis cette date, elle dort paisiblement , pas loin de chez moi.....
Je suis donc allé la voir vendredi dernier , elle à l'air complète, je n'ai pas pu aller voir dans le compartiment moteur, (trop de bordel au dessus et les freins sont bloquées ).
En dessous elle est toute blanche encore et aucune rouille mais pas mal de toile d'araignées un peu partout....

IL y traine des cassettes audio, puisque l'autoradio est à cassette, encore......il avait mis des housses sur les sièges, et en les déchirant un peu, on pouvait voir le tissus origine, encore en très bon état.
les clés sont dessus, j'ai mis le contact, et elle à démarrée tout de suite et restée sur ces 4 cylindres.....

Non, je déconne..........
Il m'à dit qu'il aimerai commencer à la restaurée au printemps, mais pour le moment, il est malade et doit se soigner... je lui souhaite un prompte rétablissement ......
Donc on verra bien au printemps je me suis proposé à lui aider si besoin...
Je n'arrive, pour le moment, pas de mettre les rares photos que j'ai eu l'autorisation de prendre, je vous les mettrai plus tard.
Comme quoi........il y en a encore qui trainent !!!!!
Le Gourou