Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
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- jean
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
1.4 au carré à froid sur les semi slick en 205 rallye avec les R888R.
Si je mets plus de pression, je ne sens plus l'auto à chaud et ça bouge dans tous les sens, c'est pas bon du tout.
(et je mets même moins de pression sur la Seven avec les mêmes pneus sur circuit)
Si je mets plus de pression, je ne sens plus l'auto à chaud et ça bouge dans tous les sens, c'est pas bon du tout.
(et je mets même moins de pression sur la Seven avec les mêmes pneus sur circuit)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- rallye-du-sud-51
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
Salut les amis,
Dans notre cas, c'est un peu différent, car, on ne roule pas toujours à fond, on n'est pas en course, et il y a de nombreux arrêts, soit que toutes les modernes ne sont pas parties, soit qu'il y a un arrêt de course en raison d'une sortie de route.....et puis il y a la liaison, .......sur laquelle théoriquement, on doit respecter les limitations de vitesse.
Mais tout compte fait, ceux qui sont en course, sont dans le même cas que nous.......sauf que nous, on arsouille moins dans les spéciales......a quelque chose près finalement les conditions sont peu différentes.....je pense que l'on va mettre 2 bars.
Et puis si ce n'est pas correct, on ira voir à l'assistance des copains qui roulent pour rectifier.
Ma seule hantise, c'est si il pleut, car je ne sais pas ce que valent ces pneus sur la pluie......Waite and See.
Dans notre cas, c'est un peu différent, car, on ne roule pas toujours à fond, on n'est pas en course, et il y a de nombreux arrêts, soit que toutes les modernes ne sont pas parties, soit qu'il y a un arrêt de course en raison d'une sortie de route.....et puis il y a la liaison, .......sur laquelle théoriquement, on doit respecter les limitations de vitesse.
Mais tout compte fait, ceux qui sont en course, sont dans le même cas que nous.......sauf que nous, on arsouille moins dans les spéciales......a quelque chose près finalement les conditions sont peu différentes.....je pense que l'on va mettre 2 bars.
Et puis si ce n'est pas correct, on ira voir à l'assistance des copains qui roulent pour rectifier.
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- pascalou95
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
2 bars à froid en mode roulage un peu intensif, ça devrait le faire voir 1,9 à l'avant et 2.0 à l'arrière
Ces pneus sont homologués route donc ils passent sous la pluie, mais attention les rainures évacuent l'eau mais beaucoup moins que des pneus été
Ces pneus sont homologués route donc ils passent sous la pluie, mais attention les rainures évacuent l'eau mais beaucoup moins que des pneus été
106 rallye blanche phase 2
- Teelck
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
Alors tu mets 1,6 à l’avant et tu fais un burn yaourt juste avant de partir pour faire chauffer les pneus.
- rallye-du-sud-51
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
Alex m'en a fait déjà un, involontairement....avertissement gratuit....
- rallye-du-sud-51
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
Salut,
Pas de publication depuis longtemps, .....il est temps de donner quelques nouvelles d'Aglaé.
Celle-ci était conviée à son rendez-vous bisannuel pour réaliser son checkup.
Tout est 0K, " The fingers in the Nase ".......
Alors pour la récompenser, avec Alex au volant, nous sommes allés lui faire découvris l'asphalte de 2 spéciales du Rallye Montagne Noire.....elle à beaucoup apprécié, et nous aussi.
Pour info, depuis le dernier CT, elle a parcouru seulement 240 Kms.....dont une bonne partie à la Cévenole, et le Rallye Val d'Agout, dans lequel, on, roule après les modernes.
Finalement elle à fait plus de Kms sur la remorque que sur la route, ben bon c'est comme ça, et c'est mieux pour les oreilles.
Pas de publication depuis longtemps, .....il est temps de donner quelques nouvelles d'Aglaé.
Celle-ci était conviée à son rendez-vous bisannuel pour réaliser son checkup.
Tout est 0K, " The fingers in the Nase ".......
Alors pour la récompenser, avec Alex au volant, nous sommes allés lui faire découvris l'asphalte de 2 spéciales du Rallye Montagne Noire.....elle à beaucoup apprécié, et nous aussi.
Pour info, depuis le dernier CT, elle a parcouru seulement 240 Kms.....dont une bonne partie à la Cévenole, et le Rallye Val d'Agout, dans lequel, on, roule après les modernes.
Finalement elle à fait plus de Kms sur la remorque que sur la route, ben bon c'est comme ça, et c'est mieux pour les oreilles.
- rallye-du-sud-51
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
Depuis l'an dernier, avant " La Cévenole ", tu gagnes 5CV........je trouve que ça la fini bien, c'est celle de Doëlen pour le tour de Corse.
Et malgré la suppression des starter, et le rebouchage de leur alimentation, elle passe sans difficulté au CT
- rallye-du-sud-51
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
.
Salut à Tous
Le roulement arrière gauche de la groupe N, avait un peu de jeu, et faisait un léger bruit.
Pour être au Top, pour la concentre, on décide de changer les 2 roulements arrière.....et aujourd'hui, on a mal à la Tête.
Déroulement de l'opération.
Démontage des tambours, des roulements.......la référence de ces roulements est IR 2220, fabriqués en Espagne
Acquisition de roulements de marque FAG, fabrication Koréenne, c'est marqué dessus.
Montage sur les tambours, à la presse...(on bosse chez un ami garagiste)
Montage du tambour sur la fusée......jeu aussi important...on remonte le roulement sur la presse, serré sur les cages intérieures, et il y a du jeu dans le roulement.
On incrimine donc le roulement.....on les remplace par des SNR.......même phénomène
On incrimine donc la possibilité du jeu entre les tambours et le roulement, même si cela est improbable....
En désespoir de cause, il y a à coté, une 205 GTI, 1,6 l......on démonte les tambours, essais sur la fusée, pas un brin de jeu.....on extrait les roulements, on les monte sur un de nos tambours, on monte le tout sur la fusée....... PAS UN BRIN DE JEU.......apparemment les inscriptions sur le roulement, laissent apparaître Lucas.
En désespoir de cause, on a commandé des SKF, et des roulements merdiques, .....pas encore reçus
Pourquoi, du jeu avec ces roulement neuf, et pas avec ceux monté sur la GTI....???????
Là, on commence à avoir mal à la tête, doit on incriminer les tambours, l'expérience précédente, ne le laisse pas supposer...
Merci, si vous avez un avis, on en a besoin....
Salut à Tous
Le roulement arrière gauche de la groupe N, avait un peu de jeu, et faisait un léger bruit.
Pour être au Top, pour la concentre, on décide de changer les 2 roulements arrière.....et aujourd'hui, on a mal à la Tête.
Déroulement de l'opération.
Démontage des tambours, des roulements.......la référence de ces roulements est IR 2220, fabriqués en Espagne
Acquisition de roulements de marque FAG, fabrication Koréenne, c'est marqué dessus.
Montage sur les tambours, à la presse...(on bosse chez un ami garagiste)
Montage du tambour sur la fusée......jeu aussi important...on remonte le roulement sur la presse, serré sur les cages intérieures, et il y a du jeu dans le roulement.
On incrimine donc le roulement.....on les remplace par des SNR.......même phénomène
On incrimine donc la possibilité du jeu entre les tambours et le roulement, même si cela est improbable....
En désespoir de cause, il y a à coté, une 205 GTI, 1,6 l......on démonte les tambours, essais sur la fusée, pas un brin de jeu.....on extrait les roulements, on les monte sur un de nos tambours, on monte le tout sur la fusée....... PAS UN BRIN DE JEU.......apparemment les inscriptions sur le roulement, laissent apparaître Lucas.
En désespoir de cause, on a commandé des SKF, et des roulements merdiques, .....pas encore reçus
Pourquoi, du jeu avec ces roulement neuf, et pas avec ceux monté sur la GTI....???????
Là, on commence à avoir mal à la tête, doit on incriminer les tambours, l'expérience précédente, ne le laisse pas supposer...
Merci, si vous avez un avis, on en a besoin....
- rallye-du-sud-51
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
Des FAG, des SNR, fabriqués en France, je vais essayer des SKF,....et un merdique à 9 €..... on verra bien
- rallye-du-sud-51
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
Salut,
Problème résolu avec les SKF.......que penser de FAG et SNR.......
Problème résolu avec les SKF.......que penser de FAG et SNR.......
- Teelck
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
Je dois commander des roulements justement pour changer les deux de la Green.
Je vise les FAG aussi. Normalement c’est de la deutsche qualitat !! Alors on verra bien.
Je vise les FAG aussi. Normalement c’est de la deutsche qualitat !! Alors on verra bien.
- rallye-du-sud-51
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Re: Petite sœur de Sidonnie, une Gr. N
Deutsche qualitat fabriqué en " Koréa ", c'est marqué sur la boîte
Bon courage François