Particularité Ligne Groupe N

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grabier
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Message par grabier »

oliv'fast&furious a écrit :j'avais fait un traitement au dinitrol sur la ligne au montage,peut etre bien pour ca qu'elle s'est bien conservée :ok:
Oliv'F&F,
Question à "dix sous" (:D) : quel type de produit est-ce le dinitrol ?
Merci.
GR
Modifié en dernier par grabier le 09 mars 2005, 08:03, modifié 1 fois.
Balet
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Message par Balet »

perso j ai des lignes OMP d origine acier et inox l acier vieillit tres bien !! B) !! ceci dit en gironde y a jamais de sel sur les routes ou trois fopis ds l hiver histoire de dire ... :lol: !! j ai aussi une vieille momo corse , par contre les normes de bruit devaient pas etre les memes qu aujourd hui , c est le baouf integral avec cette ligne :lol:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

grabier a écrit :
oliv'fast&furious a écrit :j'avais fait un traitement au dinitrol sur la ligne au montage,peut etre bien pour ca qu'elle s'est bien conservée :ok:
Oliv'F&F,
Question à "dix sous" (:D) : quel type de produit est-ce le dinitrol ?

Merci.
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C'est un anti-corrosion surout utilisé pour etre appliqué dans des corps creux là ou l'humidité stagne...Bien connu de ceux qui restaurent des autos anciennes ou bien en aéronautique :angel:
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boumbo
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Message par boumbo »

oliv'fast&furious a écrit :
grabier a écrit :
oliv'fast&furious a écrit :j'avais fait un traitement au dinitrol sur la ligne au montage,peut etre bien pour ca qu'elle s'est bien conservée :ok:
Oliv'F&F,
Question à "dix sous" (:D) : quel type de produit est-ce le dinitrol ?
Merci.
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C'est un anti-corrosion surout utilisé pour etre appliqué dans des corps creux là ou l'humidité stagne...Bien connu de ceux qui restaurent des autos anciennes ou bien en aéronautique :angel:
Moi g une ligne acier GrN Oreca... pas fait de traitement au montage et je le regrette :( mon silencieux en une semaine y'avait des points de rouilles qui apparaissaient...
Comment rattraper le coup?... <_<
Modifié en dernier par boumbo le 09 mars 2005, 08:03, modifié 1 fois.
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Moi g une ligne acier GrN Oreca... pas fait de traitement au montage et je le regrette  :(  mon silencieux en une semaine y'avait des points de rouilles qui apparaissaient...
Comment rattraper le coup?...  <_<
Le problème de l'Oreca, c'est que le silencieux AR est orienté vers le haut : la condensation et la flotte reste bien dans le tube :(
J'ai percé un petit trou juste après le silencieux, sur le tube, coté sol : la flotte s'évacue par là ;)
steph 16

Message par steph 16 »

moi j'ai une ligne grn omp inox avec collecteur iresa tole 4/1 .aucun probleme de bruit ni de rouille
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