Radiateur d'huile ....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 655 times
- Been thanked : 626 times
Je viens de voir une annonce d'un gars qui en vends un <a href='http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=41766' target='_blank'>ici=>cliques!</a> 

J'suis en congés fin de semaine prochaine , alors je fais les casses et je te tiens au jus ( parce que faut rajouter les frais de port ) 
OlivF² : j'vais être fauché ce mois-ci , donc pas de neuf
Par contre , Cricri , faudra que tu m'indiques le montage , parce que j'ai des lacunes

OlivF² : j'vais être fauché ce mois-ci , donc pas de neuf

Par contre , Cricri , faudra que tu m'indiques le montage , parce que j'ai des lacunes

Modifié en dernier par Faboulus le 20 févr. 2004, 20:08, modifié 1 fois.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times
- Oliive
- Membre du Club 2025
cricri tu est sûr que la plaque sandwitch va sur le TU
et on met quoi comme filtre?
si, par exemple, je met le rad à la place du cric, ça le fait ou y'a des risque, vu que ça fait quand même 50cm à monter

si, par exemple, je met le rad à la place du cric, ça le fait ou y'a des risque, vu que ça fait quand même 50cm à monter

Modifié en dernier par Oliive le 07 juin 2004, 13:18, modifié 1 fois.
a la place du cric c pas terrible je doute que sa refroidisse normalement il se mets devant le radia d'eauOliive a écrit : cricri tu est sûr que la plaque sandwitch va sur le TUet on met quoi comme filtre?
si, par exemple, je met le rad à la place du cric, ça le fait ou y'a des risque, vu que ça fait quand même 50cm à monter![]()