Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Rallye 2 a écrit : 10 oct. 2023, 18:44
Origine, origine normalement il n'y a pas de liseret, les caches sont tout noirs Et le cloc cloc ça fait partie du charme de la 205
On est bien d’accord
Ou alors c’était exclusivement avec les pneus neige … photos parues dans le magazine Échappement à l’époque.
On en met des trucs dans une petite 205 sans banquette ar. (l'ouverture de coffre est plus petite sur les voitures récentes, même une 308 break, ridicule. )
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
Si tu sais pas quoi faire du silentbloc XU…je t'en débarrasse
(Au passage, gardez les anciens ressorts des kits de frein, c'est costaud et ça peut dépanner, comme ressort de béquille moto par ex… )
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
Alternateur 70 À arrivé, je pense le changer en même temps que la distribution + pompe à eau .
Avec tous les silenblocs moteur neuf c’est un régal d’en quiller les vitesses, même si c’était déjà pas mal avant. La 2 avait tendance à sauter au rétrogradage en utilisation sévère sur route fermée, donc pas trop souvent. On verra si ça a résolu le problème sinon c’est le synchro qui est fatigué ce qui m’étonnerait a moitié.
Sinon avec les roulettes en 13 c’est une autre auto , je ne comprendrai jamais ces blaireaux qui roulent avec des jantes en 15 … Mais assez parlé de moi , pour 2024 je me met à la recherche de jantes en 13 en alu , en 6 pouces , l’idéal serait celles qui ressemblent au Gti 1,6 , mais il doit exister des Tramon , Gotti, et autres … les Speedline en 13 à petits trous style Gti doivent être hors de prix, mais si vous avez des pistes faites moi le savoir…
mickey1969 a écrit : 18 déc. 2023, 17:14
Sinon avec les roulettes en 13 c’est une autre auto , je ne comprendrai jamais ces blaireaux qui roulent avec des jantes en 15 … Mais assez parlé de moi …
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Parce qu’il y en a marre des sorties conique
Ultime échappement , c’est bon y’en a assez !
Un conique sur l’auto , un conique accroché au mur du garage , celui là , un intermédiaire qui devrait vite trouver sa place sur l’auto et un pour l’Elise accroché au mur du garage, ça va aller …
Je commence à rassembler les pièces pour refaire le moteur. Il totalise au moins 250000 kms et il et temps de s’en occuper . J’espère pouvoir disposer de l’auto pour la concentration en Haute Savoie , le moteur devrait être à peine rodé…