J'en profite pour regarder l'état de mon radiateur de chauffage. J'ai bien fait

Dans l'après midi mon alcoolique préférer ludo ma rejoint pour remonter le vilebrequin. C'est fait merci ludo

La suite le week-end prochain

Bah oui mais quand tu prévois d'en passer une en peinture il t'en faut bien une deuxième pour rouler. CQFDjean a écrit : 17 mars 2024, 17:00 Jay, tu sauras toujours revenir si le coeur en dit.
Et le XIII avait besoin d'une numéro 2 !!!
Déjà qu'on a du mal à beaucoup en rouler une alors 2... c'est pas des kilométrages fou fou qu'on leur met !!![]()
Et deux, c'est vraiment un minimum......Sylvain60 a écrit : 17 mars 2024, 19:46Bah oui mais quand tu prévois d'en passer une en peinture il t'en faut bien une deuxième pour rouler. CQFDjean a écrit : 17 mars 2024, 17:00 Jay, tu sauras toujours revenir si le coeur en dit.
Et le XIII avait besoin d'une numéro 2 !!!
Déjà qu'on a du mal à beaucoup en rouler une alors 2... c'est pas des kilométrages fou fou qu'on leur met !!![]()
![]()
![]()
sinon, tu la technique de tension du ressort de joint spySylvain60 a écrit : 17 mai 2024, 09:33 Jay avait fait retouché le vilebrequin à une côte de 84. Je me suis procuré un joint spi de 105x84 épaisseur 9. Donc comme à l'origine mais avec un diamètre intérieur plus petit. Espérons que ça suffira.