En route pour 2023 !
Ce matin petite sortie. J'allais faire un tour et dans le sous sol, j'ai remarqué que mes feux stops ne fonctionnent pas ! Au final c'était juste que lors de la sortie Bretagne 2017 Barbiche m'avait nettoyer le contacteur, et donc démontage / remontage un peu à l'arrache dans le camping avant de partir, je pense qu'il était mal serré et a du bougé, car j'ai démonté le contacteur et il va très bien. J'ai tour refixé / remonté et c'est good ! J'en ai profité pour nettoyer les parties cachées qui sont encore pleine de poussière du ponçage de la peinture, je n'ai jamais pris le temps de le faire !
Après check de mon tableau excel, pour 2023, je vais me faire vidange / filtre à huile mais aussi les bougies

. C'est bien des "RC8VTYC4" ? Y'en a sur AutoDoc mais ils disent que c'est pour des VW et MB

.
J'ai toujours mon roulement à changer

. Je regarderai à ce moment si je remplace mes disques ou pas

J'ai toujours un jeu d'EBC green en stock
Regardez le en train de chercher une panne qui n'existe pas, tellement content d'avoir une panne il a démonté plein de trucs car il ne fait plus de mécanique sauf sur des BMW (que c'est pas fiable ces trucs

)
Bonne année !