Essaye un autre relais pour voir et jette un œil à la masse de ton relais aussi

Ok je vais essayer ça.Lilive a écrit : 13 août 2022, 11:00 Effectivement je viens de retrouver tes schémas dans ma boîte à MP![]()
Essaye un autre relais pour voir et jette un œil à la masse de ton relais aussi![]()
Ça marche merci.Louflo a écrit : 13 août 2022, 11:21 si tu as besoin de quoi que ce soit je suis sur Grasse et ses hauteurs.
Je peux t'en débarrasser en chemin pour 50€ si ça peut aiderTeelck a écrit : 13 août 2022, 12:44 Ça marche merci.
Mais de toute façon j’ai le plateau donc si je ne résous pas mon soucis. Elle remonte qd même en RP.![]()
Ça me ferait vraiment plaisir de te l’offrir.
Je suis déjà heureux depuis plus de 10 ans, ya pas de soucis.Teelck a écrit : 13 août 2022, 13:34Ça me ferait vraiment plaisir de te l’offrir.
Mais je viens déjà d’en offrir une à mon filleul.
Alors je vais passer mon tour pour cette foi.![]()
Mais je lance un appel au don pour Yannou…
Si quelqu’un parmi vous veut bien lui offrir sa rallye, je pense que vous ferez un heureux de plus sur terre !!!![]()
![]()
Oui, t'inquiètes.Teelck a écrit : 13 août 2022, 21:21 Je sais bien Yannou.![]()
Avec deux rallye j’espère bien que tu as ce qu’il faut !!!![]()
de toute façon, plus on a de la place, plus en en metolivF2000 a écrit : 29 août 2022, 12:00 Tu as la chance d'avoir un double box.chez moi c'est pareil,une fois que tu as rentré le plateau,ça ferme juste
![]()