greg81 a écrit : ↑11 juin 2022, 09:25
cd911 a écrit : ↑11 juin 2022, 08:51
Bienvenue au club ...
Moi, c'est au redémarrage en sortie d'hivernage que je me suis rendu compte du manque de LDR dans le bocal.
Légère mayonnaise dans le couvre culasse.
Vu mon kilométrage, je vais faire un check-up complet et pas me contenter uniquement du jdc
Je pense que je vais refaire aussi le haut moteur ressort de soupapes coupelles etc... Le jdc avait été changé par l'ancien proprio en 2006 à 132000km avec une réctif de la culasse et là j'ai un peu plus de 200000km.
Bon ça va prendre du temps... ça va être dur d'être privé de weber pendant longtemps, je vais être obligé de prendre des antidépresseur
Greg,
Tu le sais, mais je te le rappelle, " la pression, il ne faut pas la subir, mais la boire "
Ta réparation, n'est pas si longue, si tu as toutes les pièces sous la main.....
à moins quelles viennent d'Ukraine....
Très faisable, profites en ,si ce n'est pas déjà fait pour aligner tes conduits, culasse collecteur d'admission et échappement.
Admission, il y a beaucoup à gagner, pas jusqu'au guides de soupapes tout de même, mais pipe et culasse, il y a de la matière à enlever....j'avais fait l'acquisition d'une fraise en tungstène exprès.
Coté échappement, il y en a moins, par contre supprimer tout les bossages de fonderie, et bien polir, c'est pas plus mal.
Bon courage l'ami