206 2.0 S16
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
- vincou
- Membre du Club 2024
- Messages : 1729
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: 206 2.0 S16
Aucune idée pour l odeur , mais si j essai ça ce sera je pense la dernière chose que j essaierai .
Merci.
Merci.
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- vincou
- Membre du Club 2024
- Messages : 1729
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: 206 2.0 S16
Je viens de remonter à l instant les injecteurs et j ai démarré , ça fonctionne .
C est déjà un bon début .
Les injecteurs ne présentaient aucuns défauts d après MTTI .
Par contre après avoir redémarré je me suis aperçu que :
-comme cela je suis à 950 tr/min
-comme cela je suis à 1150 tr/min
C est déjà un bon début .
Les injecteurs ne présentaient aucuns défauts d après MTTI .
Par contre après avoir redémarré je me suis aperçu que :
-comme cela je suis à 950 tr/min
-comme cela je suis à 1150 tr/min
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- Romain 206GT
- Membre du Club 2024
- Messages : 184
- Enregistré le : 18 août 2019, 10:39
- Localisation : Oise
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: 206 2.0 S16
Regarde à ce que l'agrafe ne tend pas trop ton câble
Il faut Un peu de jeu
Même 950 tr c'est un peu haut sauf si 1er démarrage à froid
Il faut Un peu de jeu
Même 950 tr c'est un peu haut sauf si 1er démarrage à froid
- vincou
- Membre du Club 2024
- Messages : 1729
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: 206 2.0 S16
Oui premier demarrage a froid apres 10 jours et apres remise des injecteurs .
Demain je la prends je verrai a chaud le ralenti .
Demain je la prends je verrai a chaud le ralenti .
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- cd911
- Pilier de bar
- Messages : 1905
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 264 fois
- Contact :
Re: 206 2.0 S16
Sur ma RC, démarrage a froid avec la clim, le ralenti est à 1100 tr.
Sans clim a chaud, ça doit être 950 env.
Sans clim a chaud, ça doit être 950 env.
- vincou
- Membre du Club 2024
- Messages : 1729
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: 206 2.0 S16
Petit retour , à froid lundi matin je suis à 1000 tr/min , puis 10 kms plus loin arrivé au boulot je suis à 900 tr/min , je précise sans clim ni rien !
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23547
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 528 fois
- A été remercié : 1129 fois
- Contact :
Re: 206 2.0 S16
Rien d'anormal
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- vincou
- Membre du Club 2024
- Messages : 1729
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: 206 2.0 S16
Tant mieux , à voir sur la durée du plein pour la conso , mais j ai toujours le trou à 3800 tr/min et les saccades à vitesse stabilisée .
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36987
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2431 fois
- A été remercié : 1649 fois
Re: 206 2.0 S16
Les fameux gicleurs de ralenti !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23547
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 528 fois
- A été remercié : 1129 fois
- Contact :
Re: 206 2.0 S16
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- vincou
- Membre du Club 2024
- Messages : 1729
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: 206 2.0 S16
Drôle !!!
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- vincou
- Membre du Club 2024
- Messages : 1729
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: 206 2.0 S16
Je suis revenu à des conso plus normales c est deux derniers pleins avec 10.17 L/100 pour l un et 10.22 L/100 pour l autre , en roulant normalement plus quelques moments de folies ....
Reste toujours ce trou à 3800 tr/min et ces saccades à vitesse stabilisée .
Reste toujours ce trou à 3800 tr/min et ces saccades à vitesse stabilisée .
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- vincou
- Membre du Club 2024
- Messages : 1729
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: 206 2.0 S16
Salut , quelqu un a des retours positif/negatifs sur les 208GTI normale/BPS ???
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3294
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 389 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: 206 2.0 S16
Salut, travaillant en concession Peugeot, j'ai très peut de problème sur la gamme gti, la bps on en a deux en entretien au boulot, hormis une qui avait eu les amortisseurs qui claquer devant j'ai pas beaucoup de retour à te fournir...
En tout cas la BPS c'est quelque chose
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- vincou
- Membre du Club 2024
- Messages : 1729
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: 206 2.0 S16
Ok merci , pour la remplaçante de la 206 je regarde les 208 et autant la GTI est pas chère en occaz 12 000€ environ autant la GTI BPS est autour des 20 000€ .
Je ne c est pas trop ce qui cause l écart le prix hormis la série limitée.
Je ne c est pas trop ce qui cause l écart le prix hormis la série limitée.
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- cd911
- Pilier de bar
- Messages : 1905
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 264 fois
- Contact :
Re: 206 2.0 S16
Honnêtement, si les moteurs sont identiques, la GTI est trop banale à mon goût ...
La BPS se caractérise par des grosses jantes, gros freins, sièges baquets, autobloquant.
Ca en fait une vraie sportive
On peut comparer un peu la GTI à la 206 S16 et la BPS à la 206 RC.
Une citadine bourgeoise d'un côté, une sportive de l'autre !
Mais la GTI n'est pas pour autant une mauvaise voiture !