Alors pour le moment on est large au niveau infrastructure.Bix83 a écrit : ↑15 mars 2022, 13:50Bonjour,
avec mon boulot il est compliqué d'avoir du préavis. Je voulais donc attendre le 9 avril pour éventuellement m'inscrire.. j'ai lu plus haut que les infrastructures étaient limitées...je risque de ne plus avoir de place si j'attends le 9?
Par ailleurs j'ai un garçon de 12 ans, j'ai vu qu'il y a 4 enfants (donc moins de 12 ans, des petits j'imagine). Est-ce qu'on sait déjà si chez les inscrits il y a d'autres pré ados de 12 ans ? Si il devait être seul je pense que je viendrai peut-être plutôt avec un pote qu'avec mon fiston.
Merci
Mais si tout le monde attend le 9 avril je bouclerai à 49 autos.
La raison est la suivante. A partir de 50 autos, je dois déclarer en préfecture la manifestation et ses parcours.
Aujourd’hui on est à un mois de la clôture des inscriptions et je n’ai que 22 autos. Donc pas de déclaration en préf.
Puisque je ne fais pas de déclaration je serai obligé de refuser au delà de 49 autos.
Concernant ton fils. Cissou19 vient avec son fils de 11 ans.
Et puis t’inquiète pas. Les gosses trouvent tjrs à s’amuser. Il aura aussi accès à la piscine le soir.