écoutes la voix de la la sagesse (la force est avec toi) PP a raison si tu as un pb de frein

le mieux serai que Batman réexplique dans un post à part le souci qu'il avait eu sur sa rallye,il y a eu plusieurs choses en meme temps (le mc de saxo cup,ses freins qui ont bloqués,son huile qui a giclé du couvre culbu qui s'est enflammée sur l'échappement :wak:pour batman, serieux tu comprends ce que tu marquais !!??
le mastervac fonctionne en depression, prise sur la pipe d'admission, alos faudra m'epliquer ta theorie...
Ah oui, c'est bien ça, il y a un trou entre chaque rapportdamien a écrit :ton etagement de boite de TU1 ou meme TU3 es mauvais, de chute de regime entre chaque rapport, meme avec le 13*59 ca racourcit l'ensemble mais le trou entre chaque rapport reste.
Et comme je t'ai répondu, je perds facilement 2000 a 2500 tr entre chaque rapportPiedplanche a écrit :Comme je te le disais en MP, c'est presque une boite "1000 tr" sur la rallye : à chaque changement de rapport, le régime chute de 1000 tr