Au fait ça pourrait pas être une prise d'air quelque part pour qu'elle calle comme ça?

Au fait tu as mis quoi comme pipe d'admission avec ton carbu?
elle consomme pas tant que ça... du 6.5l-7l/100 km environ... je ne me sers du 2è corps qu'en doublant ou alors dans certaines côtesCh'ti Rallye a écrit : Ben là Gwen, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, carbu double corps sans consommer, c pas courant.![]()
Au fait ça pourrait pas être une prise d'air quelque part pour qu'elle calle comme ça?![]()
Et bien tu dois vraiment avoir le pied léger parce que moi je consomme avec ma 205 9L/100 et je monte a 12L en conduite trés trés sportiveGwen a écrit :elle consomme pas tant que ça... du 6.5l-7l/100 km environ... je ne me sers du 2è corps qu'en doublant ou alors dans certaines côtesCh'ti Rallye a écrit : Ben là Gwen, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, carbu double corps sans consommer, c pas courant.![]()
Au fait ça pourrait pas être une prise d'air quelque part pour qu'elle calle comme ça?![]()
pour ce qui est de la pipe d'admission, c'est une pipe d'XS tout bêtementmm si la puissance ne vaut pas celle d'une XS ou mieux, une Rallye, je n'en suis pas moins satisfait car pour l'instant, tout ce que j'attends de ma voiture, c'est qu'elle me transporte et qu'elle soit fiable sans consommer de trop. pour l'instant, elle remplit son contrat malgré ses 198600 km
pour le pb de "calage", comme je l'ai dit plus haut, en fait c'était les gicleurs qui semblaient être encrassés. nettoyés hier après-midi, ça va bcp mieux maintenant![]()
qui t'a dit que j'étais une fille , je m'appelle Gwenael (sans e à la fin, heinCh'ti Rallye a écrit : C'est quand même extraordinaire que lorsqu'une fille balanse un mess toute la gente masculine saute dessus leur clavier pour y répondre, bizarre nan?![]()
Envoyez vos photos les fifilles vincrénon det'jou!![]()
est ce qu'on compare les même choses julio ?Julio a écrit :Et bien tu dois vraiment avoir le pied léger parce que moi je consomme avec ma 205 9L/100 et je monte a 12L en conduite trés trés sportiveGwen a écrit :elle consomme pas tant que ça... du 6.5l-7l/100 km environ... je ne me sers du 2è corps qu'en doublant ou alors dans certaines côtesCh'ti Rallye a écrit : Ben là Gwen, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, carbu double corps sans consommer, c pas courant.![]()
pour ce qui est de la pipe d'admission, c'est une pipe d'XS tout bêtementmm si la puissance ne vaut pas celle d'une XS ou mieux, une Rallye, je n'en suis pas moins satisfait car pour l'instant, tout ce que j'attends de ma voiture, c'est qu'elle me transporte et qu'elle soit fiable sans consommer de trop. pour l'instant, elle remplit son contrat malgré ses 198600 km
pour le pb de "calage", comme je l'ai dit plus haut, en fait c'était les gicleurs qui semblaient être encrassés. nettoyés hier après-midi, ça va bcp mieux maintenant![]()
![]()
![]()
En plus carbu a été changé, complétement néttoyé refait et régler![]()
Ben on compare a peu pres pareil moi j'ai un 1,4L carbu simple corps remplacé par un le double corps de la XSGwen a écrit :est ce qu'on compare les même choses julio ?Julio a écrit :Et bien tu dois vraiment avoir le pied léger parce que moi je consomme avec ma 205 9L/100 et je monte a 12L en conduite trés trés sportiveGwen a écrit : elle consomme pas tant que ça... du 6.5l-7l/100 km environ... je ne me sers du 2è corps qu'en doublant ou alors dans certaines côtes
![]()
![]()
En plus carbu a été changé, complétement néttoyé refait et régler![]()
je rappelle que j'ai une 205 Color line 1124 cm3, 4CV fiscaux, monte pneumatique 165 70 13, et dotée d'origine d'un carbu simple corps. j'ai remplacé le carbu d'origine par un double corps d'XS il y a 3 ans (idem pour la pipe qui est une pipe d'XS)... comme il y a une sorte de cran qd on passe sur le 2nd corps, il est facile pour moi de savoir qd je l'utilise (à savoir qd je double et en montée)... du coup, je ne consomme effectivement pas trop
![]()