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BATMAN

Message par BATMAN »

bob_063 a écrit :
LionelC a écrit :alors tu doit avoir un etrier qui grippe ;)
ouai, je pense B) mais je crois que j'ai aussi un soucis de roulement :unsure:
Mais bon, demain ,j'y demonte, ça ne me tracasse pas trop B)

Par contre, si je dois rechanger mes rapports de BV, là, ça m'embete un peu plus :lol:
Là, moi pas bien comprendre 
Je ne vois pas qu'elle est le rapport entre le mastervac et mes compressions moteur 
C'est la pression dégagée par le moteur qui gonfle ton assistance au freinage :king:

Si tu as un segment de mort, c'est de la dépression de ton moteur et de toi même qu'on cause :(
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LionelC
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Message par LionelC »

c'est la 1er boite qui est dur a démonter apres on se fait moins ch.er :D
vive les descentes,en rallynette bien sûr!
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bob_063
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Message par bob_063 »

LionelC a écrit :c'est la 1er boite qui est dur a démonter apres on se fait moins ch.er :D
ah oué, c'est clair, maintenant, je sais y faire :ok: Le probleme, c'est qu'il faut balancer mon huile de boite, redemonter les cardans, deposer la boite, .......... 1/2 journée de boulot :( et moi, je veux que ma rallye soit sur circuit dimanche B)
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Oliive
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Message par Oliive »

bob_063 a écrit :
BATMAN a écrit :Donc t'as un gros problème de surpression :angel:

Ton moteur va rendre l'âme, c'est sur :(
Et attention que ton joint de cache culbuteur ne saute pas car là :angry:

Elle prend feu (huile sur l'échapement)

Désolé pour ces mauvaises nouvelles :( , mais tes compressions prises, sont fausse :huh:

Sincèrement désolé BOB063, j'aurais préféré t'annoncer une autre nouvelle :(

Ton Master vac est peut être naze aussi
Change le et reteste ;)
Là, moi pas bien comprendre :unsure:
Je ne vois pas qu'elle est le rapport entre le mastervac et mes compressions moteur :unsure:
t'es pas le seul

pourquoi t'as pas monté directement la pignonnerie de Rallye :huh:
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bob_063
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Message par bob_063 »

BATMAN a écrit :
C'est la pression dégagée par le moteur qui gonfle ton assistance au freinage :king:

Si tu as un segment de mort, c'est de la dépression de ton moteur et de toi même qu'on cause :(
Ok pour le principe du mastervac, mais je ne comprends toujours pas :unsure:
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Message par bob_063 »

Oliive a écrit :pourquoi t'as pas monté directement la pignonnerie de Rallye :huh:
Tout simplement parce que j'en ai pas B)
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Message par rallyzz »

LionelC a écrit :c'est la 1er boite qui est dur a démonter apres on se fait moins ch.er :D
trouve une boite de rallye et tu véras ta voiture marchera mieux
aprés regarde bien tes roulement et ton master vac
et dieu créa la rallye
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Message par Oliive »

euh Batman, le moteur "aspire" par la prise de depression... et vu la pression ça risque rien
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Message par LionelC »

[/quote]
l'huile tu peut la récupéré <oo> tu n'a pas du beaucoup rouler depuis!
on est que lundi mon gars :o
alors on se motive est si tu as les bons pignons tu enfile le bleu de travail et au boulot:lol:
c'est ca l'esprit du rallye :ph34r: il faut que sa marche pour aller se battre avec les pots :ok:
vive les descentes,en rallynette bien sûr!
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Message par momo »

Ne t'emmerdes pas à chercher une boite de rallye, les boites de xs ont exactement les memes rapports que la rallye et en plus le differenciel est plus balaise que celle des tu1 ou tu3.la reference est 2ca08 comme pour l ax sport.C est quoi que t' appelle un moteur mini grA?
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Message par BATMAN »

Oliive a écrit :euh Batman, le moteur "aspire" par la prise de depression... et vu la pression ça risque rien
Parle z'en à ma rallye :ok:
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Message par Oliive »

BATMAN a écrit :
Oliive a écrit :euh Batman, le moteur "aspire" par la prise de depression... et vu la pression ça risque rien
Parle z'en à ma rallye :ok:
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je croyais que tu disait que ça venait du mc s'il avait trop de pression, sorry :lol: la c'est normal qu'il ya est tant de pression ;)
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bob_063
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Message par bob_063 »

momo a écrit :Ne t'emmerdes pas à chercher une boite de rallye, les boites de xs ont exactement les memes rapports que la rallye et en plus le differenciel est plus balaise que celle des tu1 ou tu3.la reference est 2ca08 comme pour l ax sport.C est quoi que t' appelle un moteur mini grA?
En fait, il me faut juste les rapports d'une boite de TU3S ou TU24 B)

Sinon, pour le moteur :

culasse préparée : conduit d'adm et d'ech agrandi, guide de soupape travaillé
soupapes tulipées, ressorts et coupelles renforcés
ACC d'ax sport retaillé
Pistons d'origine fraisé
Vilebrequin GrA
Embrayage GrA
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Message par BATMAN »

Oliive a écrit :
BATMAN a écrit :
Oliive a écrit :euh Batman, le moteur "aspire" par la prise de depression... et vu la pression ça risque rien
Parle z'en à ma rallye :ok:
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je croyais que tu disait que ça venait du mc s'il avait trop de pression, sorry :lol: la c'est normal qu'il ya est tant de pression ;)
:D C'est bien celà :D
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bob_063
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Message par bob_063 »

Oliive a écrit :la c'est normal qu'il ya est tant de pression ;)
oui, je dois avoir plus d'RV que d'origine
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Message par BATMAN »

bob_063 a écrit :
Oliive a écrit :la c'est normal qu'il ya est tant de pression ;)
oui, je dois avoir plus d'RV que d'origine
C'est quoi RV????? :wak:
OF2 et CRICRI au secours :wak:
Modifié en dernier par BATMAN le 28 févr. 2005, 20:13, modifié 1 fois.
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