
Maintenant, ça peut que venir du moteur

Prise de compressions : 14.5 - 12 - 12 - 13
C'est pas equilibré, mais c'est quand meme élevé donc pas trop de soucis de ce coté la.
Reglage richesse ( a la couleur bougie) Avec les reglages approximatifs, j'étais un peu pauvre mais rien de bien méchant.
Reglage allumage, mon allumeur était régler j'sais pas comment, le repère tombé meme pas sur la regle

Reglage synchro, les 2 carbus n'était pas du tout synchro....
Pas de prise d'air a l'admission
Filtre a essence neuf
Et apres tout ça, rien a faire



Par contre, je vous avez parler de tout petit bruit de frottement du coté de ma roue AVD, maintenant, c'est sur, ça frotte

Un roulement ?? les freins ??? je ne sais pas..... Mais je me demande si c'est pas ça qui freinne ma rallye et qui l'empeche d'avancer

Demain , je demonte la roue, j'y jette un oeil
