Mais c’est pas parce que moi j’aime que tout soit top nickel dessus, dessous et au milieu que c’est un standard !!!
Le but ultime, même si c’est polis, c’est que ça ouvre grand !!

Mais c’est pas parce que moi j’aime que tout soit top nickel dessus, dessous et au milieu que c’est un standard !!!
Et quand tout est poli, tu te mets à peindre l'intérieur des tambours de freinsTeelck a écrit : 16 mars 2021, 20:28 Mais c’est pas parce que moi j’aime que tout soit top nickel dessus, dessous et au milieu que c’est un standard !!!
Le but ultime, même si c’est polis, c’est que ça ouvre grand !!![]()
Bah faut bien qu’ils soient jolis aussi les intérieurs !!Yannou a écrit : 16 mars 2021, 22:49Et quand tout est poli, tu te mets à peindre l'intérieur des tambours de freinsTeelck a écrit : 16 mars 2021, 20:28 Mais c’est pas parce que moi j’aime que tout soit top nickel dessus, dessous et au milieu que c’est un standard !!!
Le but ultime, même si c’est polis, c’est que ça ouvre grand !!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'éclate![]()
En bas, il y a arrivée basse pression et sortie vers pompe haute pression.rallye-du-sud-51 a écrit : 22 mars 2021, 09:35 .
Je ne comprends pas tout, au niveau du nombre de gaines......mais impressionnant ce montage.
J'ai mis des étiquettes pour m'y retrouver.jean a écrit : 22 mars 2021, 12:24 Lui non plus.![]()
C'est pour son plaisir. Et en général, ça tombe en panne d'essence avant la fin.![]()
jean a écrit : 22 mars 2021, 17:45 C'est pas plutôt un problème de niveau dans le réservoir ?![]()
Remarque si tu écris "PLEIN" sur l'étiquette...
Pas besoin, je me fais livrer
Bah ouaisTeelck a écrit : 23 mars 2021, 06:53 Yannou il se fait ravitailler en vol !!![]()
Les stations service c’est pour les novices.![]()
Zont de l'ETS en banlieue ??Teelck a écrit : 23 mars 2021, 07:02 Ha mais ça c’est pas du ravitaillement en vol.
C’est de la station mobile de banlieue![]()