Bonsoir à tous
Bonsoir également à Teelck qui m'avait répondu et que je viens de m'apercevoir, qui est Président du Club....!
Merci Monsieur le Président de m'accueillir dans votre forum
Je suis très heureux de voir que votre forum est très vivant, avec j'en suis sur, beaucoup de personnes sympas et passionnés !
Pour répondre au Président, je quitte une auto que j'ai depuis 10 ans. Ce n'est pas du tout la même cylindrée.... Vous allez rire surement mais je quitte une Méhari pour ce nouveau véhicule

Le jour et la nuit quoi...!
J'avais restauré complètement cette auto depuis 2011 et avait donc prix plaisir à la conduire, surtout l'été, toute débâchée et cheveux au vent.
Enfin voilà, un nouveau plaisir chassant un autre, j'ai décidé d'investir dans une autre auto iconique.
Je vais probablement commencer par la bichonner car j'aime quand tout est très propre et rutilant. Je vais la garder tels qu'elle était, sortie d'usine sans changer son look. Cela sera une automobile de loisir que je me servirait tout les jours pour aller au boulot.
Par la suite, je vais probablement m'inscrire à votre club. Connaissez-vous des membres du club dans la région Niçoise ?
Merci pour vos réponses.
Et longue vie au club et a ces voitures qui nous font tant rêver !
(on en a vraiment besoin en ces périodes de confinement sur confinement

)
Paxalane