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J'ai essayé la solution de modif de joint mais, tout va dépendre de comment ton vilo est marquée dans mon cas ça fuit toujours, mon vilo semble trop marquée
Ok et personne n'a pu comparer un Peugeot avec le joint Glaser ?
Peut-être que si ma portée du vilebrequin est trop marquée que je prenne un Peugeot ou Glaser c'est pareil?
Voilà je pense que j'en ai assez pour avancer!!!
Ah oui j'oubliais merci a Marcopts,pour les conseils donnés pour l'achat des produits pour reconditionner le plancher,
Et aussi merci à Vovo pour le prêt de son pistolet...
Merci les gars !!
A bientôt pour de nouvelles aventures
Ok et personne n'a pu comparer un Peugeot avec le joint Glaser ?
Peut-être que si ma portée du vilebrequin est trop marquée que je prenne un Peugeot ou Glaser c'est pareil?
Salut rud, , j'ai eu les deux en main, le Peugeot a 45 balles pièce, n'a même pas de ressort, et il fuit autant que ceux qu'on trouve chez les revendeurs
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Voilà je pense que j'en ai assez pour avancer!!!
Ah oui j'oubliais merci a Marcopts,pour les conseils donnés pour l'achat des produits pour reconditionner le plancher,
Et aussi merci à Vovo pour le prêt de son pistolet...
Merci les gars !!
A bientôt pour de nouvelles aventures
Yes, c'est exactement le même pistolet que j'ai utilisé, tu vas voir très sensible les réglages
Pense à bien phosphter la tôle, ensuite apprêt et rejointer les jonction de tôle.
Et débouche les évacuations des bas de caisse.
Fichiers joints
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
du boulot en perspective Rudy, surtout prend ton temps et protege toute les toles mises a nue. a bientot
Prendre mon temps,oui,mais pas trop longtemps !
Et la Samba ?
on voit la fin niveau carrosserie sur la samba. Elle attend sa peinture, interieur, exterieur et compartiment moteur. Le dessous a été entierement traité il est fini.
Bon courage pour la suite