La mise à niveau d'Aglaé continue, le remplacement du support allumeur est fait, et ça fonctionne sans fuite........la lampe du Speed System fonctionne, par contre, je trouve que ça rupte un peu haut......réglage à voir.
J'ai perché Aglaé, pour pouvoir fixer les ceintures d'origine pour le CT, et surtout mettre en place le 6 ème point.
Ce fameux 6 ème point, me perturbe légèrement l'esprit, quant au législateurs de la FIFA, je me demande si les gars n'avaient pas un esprit tordu.
Certes au niveau de la sécurité il apporte peut être un plus....mais en le considérant sur le plan pratique...... il est suivant le sexe de celui qui l'utilise, soit castrateur, soit orgasmique.......ceci n'est qu'un avis personnel, bien entendu.

L'étape suivante, est le remplacement du galet de distribution. Les réflexions de certains membres sur le kit SKF, et la rapidité avec laquelle, le galet tendeur se met à faire du bruit m'interpelle......celle en place est une SKF, et le galet fait du bruit (la raison de son remplacement)
Il commence à faire du bruit ce fameux galet, à partir de combien de Km.....si c'est 10 000, c'est pas grave, si c'est 1 000 ou 2 000, c'est pas bien.
J'ai un galet neuf de chez Dayco, tout en métal, et la pompe à eau qui va avec.....je ne sais pas si je ne vais pas faire un mix.....
Merci de vos avis.