desserage culasse

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Etienne
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Message par Etienne »

voila, ayant tombé mon moteur je me suis mis a le démonter.

et la pour le desserage des vis de culasse j'en ai ch***!!!!
debout dessus et ca partait pas.
bref au bout d'un moment elles sont quand meme venu.
j'ai jamais changé de culasse de TU, mais ca m'avait jamais fais ca avant!!

normal ou pas?? y a des risque pour le bloc?? (aucune limaille d'alu sur les goujons).

merci bien. :D
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

On a parlé de bloc avec des filets morts :( ca arrive mais certains ont réparés avec des inserts filetés et ça marche B)
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

C vrai que c'est etrange j'ai changé mon joint de culasse l'an dernier, c'etait serré OK mais j'ai pas pris la clé a choc avec le tube de 2 m non plus!
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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Etienne
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Message par Etienne »

en fait pas de clef a choc non plus.
mais bon, c'est peut etre parce que mon moteur était sur l'établi a plas, ca fait peut etre une autre impression??
normalement faut les monter huiler non? donc si ca a pas été fait je comprend que ca colle un peut!! :huh:
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BComp
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Message par BComp »

Un pouillème de graisse thermique sur le filet et un peu sur la base de la tete de vis, c'est tout... ;)

moteur démonté, c'est galère, il veut tourner avec... :D

avant de monter ton AAC, mail moi pour qq conseils de controle... ;)

amuse toi bien... ;)
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PTS
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Message par PTS »

une fois que ta culasse est demontee, fais attention a ce que tes chemises ne remontent pas, sinon gare a tes joints d'embase ;)
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ron
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Message par ron »

Si ton moteur n'est pas bien calé, ça me semble normal, il faut bien le fixer.
Je crois de souvenir, qu'il te file la graisse si tu rachètes des vis chez peugeot. ;)
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