Sur la partie alu avec le matos du boulot oui, sinon à la maison c'est la préhistoirevovo a écrit :Beau travailtu t amuse bien

Sur la partie alu avec le matos du boulot oui, sinon à la maison c'est la préhistoirevovo a écrit :Beau travailtu t amuse bien
OK donc schtroumpfette, vie bien dans un champignonYannou a écrit :Sur la partie alu avec le matos du boulot oui, sinon à la maison c'est la préhistoirevovo a écrit :Beau travailtu t amuse bien
Bah oui, faut être raccord avec l'histoirevovo a écrit :OK donc schtroumpfette, vie bien dans un champignonYannou a écrit :Sur la partie alu avec le matos du boulot oui, sinon à la maison c'est la préhistoirevovo a écrit :Beau travailtu t amuse bien
![]()
![]()
Lex a mit un bout d'échappement de boxer pour remettre dans l'axe.marco pts a écrit :Tu avance bienen tout cas doit y avoir un collecteur de ouf dessus
Çà résiste à l'essence les petits colliers noirs en plastique? Il ne vaudrait pas mieux le faire avec un collier métal serti si le serflex ne passe pas?Yannou a écrit : J'avais mis un collier pour bien maintenir la pompe, mais je n'avais pas prévu ça20200525_110710.jpg
20200525_151724.jpg
Bin je ne sais pas, il y a 2 sons de clochegousk a écrit :Çà résiste à l'essence les petits colliers noirs en plastique? Il ne vaudrait pas mieux le faire avec un collier métal serti si le serflex ne passe pas?Yannou a écrit : J'avais mis un collier pour bien maintenir la pompe, mais je n'avais pas prévu ça20200525_110710.jpg
20200525_151724.jpg
Tout à fait d'accord, il y a des pompes de gavage facet à 50€ qui feraient très bien l'affaire.AUR80 a écrit :bon travail, par contre je ne comprend pas l’intérêt de mettre la pompe dans le reservoir? il doit y en avoir un
car a mon sens beaucoup mieux sous le plancher, accès rapide et filtre avant la pompe
Ça serait la classeolivF2000 a écrit :Tu es en boîte séquentielle ?![]()
Une base MA modifiée et renforcée pour palier aux soucis de fragilité des satellites et planétaires, un truc hybride que je teste, on verra ce que ça donne.olivF2000 a écrit :c'est quoi comme boite sur la photo avec l'échappement ?