Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
A 1'53", 2 205 dont une rallye garées sur l'étape menant à St Gervais,c'était en 1990...et moi j'étais dans le public vers la ligne d'arrivée
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/nliGJKQARQE[/bbvideo]
Modifié en dernier par olivF2000 le 21 avr. 2020, 11:33, modifié 1 fois.
L'autoc de coffre déjà super délavé ! Et la caisse à max 2ans.
J'ai toujours dit que ce qu'on a fabriqué est mieux que l'origine ! Donc c'est pas d'origine
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
C'est Olif² qui regarde des vidéos du Tour de France vieilles de 30ans...
Tellement il se fait chier à pas faire de course de côte qu'il regarde les montées de col du Tour...
OFF ?! T'es malade ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
C'est Olif² qui regarde des vidéos du Tour de France vieilles de 30ans...
Tellement il se fait chier à pas faire de course de côte qu'il regarde les montées de col du Tour...
OFF ?! T'es malade ?
Je suis quand même un amateur de vélos, et c'est en revoyant les rediffusions sur l'equipe21 l'autre jour qu'ils ont repassé cette séquence du tour 1990,sur le coup il m'avait bien semblé avoir vu une rallye, et en fouinant sur YouTube je l'ai retrouvé ....non je ne suis pas malade