Non Christian, elle aura un arceau démontable à 100% et restera origine. Je veux pouvoir revenir en arrière. On ne sait jamais.rallye-du-sud-51 a écrit :.
François,
Tu vas souder la caisse, pour la renforcer.....ou bien tu reste sur la caisse d'origine.....Car, c'est à ce stade que tu dois prendre la décision.....
Oui en quelque sorte. On peut dire une de sauvée même si j’aime pas entendre ces mots. Ça fait très 205 gti CdF.vovo a écrit :Moi je dirais même que tu sauve une caisse de rallye
Excuses mais je pensais pas du tout à sa, plutôt une de sauvé qui aurait pu rester en mazout et terminer à la benneOui en quelque sorte. On peut dire une de sauvée même si j’aime pas entendre ces mots. Ça fait très 205 gti CdF.vovo a écrit :Moi je dirais même que tu sauve une caisse de rallye
Tu as utilisé quel outil "pointe" pour re-frapper les N°?Teelck a écrit :Il est bien évident qu’à la fin ce sera tjrs une merguez.
Une caisse d’un côté et des papiers de l’autre. Mais les deux sont 100% rallye et je me suis bien fait ch..r pour lui greffer un beau No de châssis.
EAC3645E-8904-4048-AD5E-55675DE08586.jpeg
A24EA88E-C815-4D1F-8990-BCC5B44A0D9C.jpeg
Si on fait très attention, on arrive à distinguer la greffe.
Mais faut aller chercher.![]()
Non Christian, elle aura un arceau démontable à 100% et restera origine. Je veux pouvoir revenir en arrière. On ne sait jamais.rallye-du-sud-51 a écrit :.
François,
Tu vas souder la caisse, pour la renforcer.....ou bien tu reste sur la caisse d'origine.....Car, c'est à ce stade que tu dois prendre la décision.....
Oui en quelque sorte. On peut dire une de sauvée même si j’aime pas entendre ces mots. Ça fait très 205 gti CdF.vovo a écrit :Moi je dirais même que tu sauve une caisse de rallye
Ça marche. MerciTeelck a écrit :C’est là que réside tout le mystère comme dirait scoobydoo !!!
Je suis parti d’une frappe à froid d’une autre 205.
Effacé les No qui ne me convenaient pas avec des outils spéciaux et refrappé les bons avec un pointeau fait spécialement pour l’occase.![]()
Et oui. Faussaire c’est un job !!!![]()
![]()
Mais quel dommage de passer à coté de ça! Du point de vu performance je parleTeelck a écrit : Non Christian, elle aura un arceau démontable à 100% et restera origine. Je veux pouvoir revenir en arrière. On ne sait jamais.
Qu’est ce que tu veux dire par là Robbi ?Robbi a écrit :Mais quel dommage de passer à coté de ça! Du point de vu performance je parleTeelck a écrit : Non Christian, elle aura un arceau démontable à 100% et restera origine. Je veux pouvoir revenir en arrière. On ne sait jamais.![]()